A voir également:
- Prise en charge sous garantie
- Garantie g30 - Guide
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Média chargé snap - Forum Snapchat
6 réponses
bonjour,
un conseil :
sauvegarde le contenu de ton appareil.
efface toutes les données au cas ou !
de toutes manières, on va te le réinitialiser !
un conseil :
sauvegarde le contenu de ton appareil.
efface toutes les données au cas ou !
de toutes manières, on va te le réinitialiser !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Date de l'achat? Lieu de l'achat?
Le seul interlocuteur est le vrai vendeur.. A lui de éventuellement se débrouiller avec son fournisseur/fabricant..
A+
Date de l'achat? Lieu de l'achat?
Le seul interlocuteur est le vrai vendeur.. A lui de éventuellement se débrouiller avec son fournisseur/fabricant..
A+
Re:
Le seul interlocuteur est le vendeur.. C'est à lui de prendre en charge les défauts.
Mais attention! CDiscount pouvant faire office de Place de Marché (= mise en relation) le vendeur est peut être un vendeur indépendant se servant de CDiscount comme 'vitrine'.. Bien vérifier qui est le réel vendeur.
On pourrait faire intervenir la Garantie Légale de Conformité mais malheureusement à la date de l'achat cette GLC ne stipulait qu'un délai de 6 mois pendant lequel tout défaut de conformité était présumé avoir existé au moment de la vente. Ensuite la charge de la preuve est inversée.
Depuis la mi 2016 ce délai est passé à 2 ans.
Agir (renvoyer..) auprès du vrai vendeur par LRAR.
De quelle garantie s'agit il? Et prend elle en compte ce problème?
A+
Le seul interlocuteur est le vendeur.. C'est à lui de prendre en charge les défauts.
Mais attention! CDiscount pouvant faire office de Place de Marché (= mise en relation) le vendeur est peut être un vendeur indépendant se servant de CDiscount comme 'vitrine'.. Bien vérifier qui est le réel vendeur.
On pourrait faire intervenir la Garantie Légale de Conformité mais malheureusement à la date de l'achat cette GLC ne stipulait qu'un délai de 6 mois pendant lequel tout défaut de conformité était présumé avoir existé au moment de la vente. Ensuite la charge de la preuve est inversée.
Depuis la mi 2016 ce délai est passé à 2 ans.
Agir (renvoyer..) auprès du vrai vendeur par LRAR.
De quelle garantie s'agit il? Et prend elle en compte ce problème?
A+
Alors apparemment il est de retour :D
Mais remise contre signature ce que je ne comprends c'est un neuf donc?
Mais remise contre signature ce que je ne comprends c'est un neuf donc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais bon, j'ai eu à faire avec un assureur (SPB de Darty), il se souviendra de moi ! :mdr:
Moi c'est Cordon solution