Non remboursement

Résolu/Fermé
Kiki -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

Encore une arnaque de showroom vente privée. Malgré le retour en bonne et due forme d'un article commandé début septembre et renvoyé le 13/09, j'attends encore et toujours le remboursement pourtant annoncé dans les 5 jours. Evidemment, je n'ai plus l'intention de commander sur leur site et je ferai connaître autant que possible leurs comportements malhonnêtes.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

S'agit il d'un retour suite à une rétractation ou découlant d'un défaut de conformité?

Dès lundi un Médiator de S.P surgira pour t'exprimer tes regrets et calmer le jeu...

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kiki,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Re:

Ben voilà, un peu en retard.. Le jour où ton pb est définitivement réglé indique le sur le Forum..

A+
0