Non remboursement

Résolu/Fermé
Kiki - Modifié par Strumpfette le 18/11/2016 à 12:39
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 nov. 2016 à 12:31
Bonjour*

Encore une arnaque de showroom vente privée. Malgré le retour en bonne et due forme d'un article commandé début septembre et renvoyé le 13/09, j'attends encore et toujours le remboursement pourtant annoncé dans les 5 jours. Evidemment, je n'ai plus l'intention de commander sur leur site et je ferai connaître autant que possible leurs comportements malhonnêtes.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
13 nov. 2016 à 21:21
Bonjour

S'agit il d'un retour suite à une rétractation ou découlant d'un défaut de conformité?

Dès lundi un Médiator de S.P surgira pour t'exprimer tes regrets et calmer le jeu...

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 nov. 2016 à 09:36
Bonjour Kiki,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
18 nov. 2016 à 12:31
Re:

Ben voilà, un peu en retard.. Le jour où ton pb est définitivement réglé indique le sur le Forum..

A+
0