Commande de billet U2

Azine - Modifié le 13 juin 2017 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2017 à 22:49
Bonjour à tous, Mon ami a acheté des places pour U2 en juillet , nous n avons pas encore reçu les billets , on n arrive pas à contacter viagogo pour en savoir plus ....on commence à S inquiéter et quand on lit tous les commentaires, ca nous rassure pas du tout !!! Est ce quelqu un saurait ce qu on pourrai faire????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2017 à 19:58
Bonjour

Généralement viagogo envoie les billets la veille ou l'avant-veille du soir du concert.

A noter que les billets ne seront pas à ton nom et que tu l'auras payé 2 voir 3-4x plus cher que le prix officiel.

;)
1
Merci pour la réponse , on va garder un peu espoir ! Et au cas où on ne reçoit pas les billets , ils remboursent automatiquement?? Sur les forums personne ne parlent dès remboursements .....
0
Utilisateur anonyme > Azinecc
Modifié le 15 juin 2017 à 15:57
Donc tu commandes sur des sites sans lire leurs conditions générales ?

C'est écrit dans leur CGV qu'aucun remboursement ne sera possible.

Article 7.8: Toutes les ventes sont irrévocables. Une fois la commande validée, aucun remboursement, aucune annulation ou aucun échange (pour des dates ou horaires différents), ne sera possible.
0
little boy62 Messages postés 3593 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 1 771
11 juin 2017 à 14:50
0
Azinecc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
11 juin 2017 à 17:55
Oui GHOST , cest bien pour le 26!
Bon bah je crois que je n ai plus qu a croisé les doigts !!!!!
0