Commande introuvable sur mon compte en ligne de lingt in the box
labulle97
Messages postés
1
Statut
Membre
-
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre -
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre -
Bonjour à tous,
qui a déja rencontré ce problème?. Le 31 mai J'ai passé commande chez light in the box pour 317 euros qui ont été débité ect...je suis régulièrement l'état de l'expédition sur mon compte en ligne sans problème, jusqu'à hier, je ne retrouve plus aucune trace de ma commande sur le site.C'est comme ci la commande n'avait jamais existé. (Ne sont visible dans mon compte en ligne que mes commandes de l'année dernière).
Je suis inquiète est ce que je ne me suis pas fait arnaquer?
J'ai pourtant l'habitude de commander sur ce site jamais eu de problème.
Qui peux m'aider. Qui a déja eu le cas.
Bien évidemment aucun num de tel pour contacter le service. et pas de réponse à mes mail.
Bien à vous
M B
qui a déja rencontré ce problème?. Le 31 mai J'ai passé commande chez light in the box pour 317 euros qui ont été débité ect...je suis régulièrement l'état de l'expédition sur mon compte en ligne sans problème, jusqu'à hier, je ne retrouve plus aucune trace de ma commande sur le site.C'est comme ci la commande n'avait jamais existé. (Ne sont visible dans mon compte en ligne que mes commandes de l'année dernière).
Je suis inquiète est ce que je ne me suis pas fait arnaquer?
J'ai pourtant l'habitude de commander sur ce site jamais eu de problème.
Qui peux m'aider. Qui a déja eu le cas.
Bien évidemment aucun num de tel pour contacter le service. et pas de réponse à mes mail.
Bien à vous
M B
A voir également:
- Light in the box mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Service Client :
Pour obtenir de l'aide concernant une commande ou toute question après-vente, connectez-vous à votre compte, cliquez sur l'onglet Mes Commandes, puis cliquez sur la commande en question. A partir de cette page de détails de commande, vous pouvez vérifier l'état de votre commande et envoyer un message demandant de l'aide au Service Client. Nous répondons à tous les messages sous un jour ouvré.Veuillez consulter le Guide de Service Client pour plus de détails.
Service Client :
Pour obtenir de l'aide concernant une commande ou toute question après-vente, connectez-vous à votre compte, cliquez sur l'onglet Mes Commandes, puis cliquez sur la commande en question. A partir de cette page de détails de commande, vous pouvez vérifier l'état de votre commande et envoyer un message demandant de l'aide au Service Client. Nous répondons à tous les messages sous un jour ouvré.Veuillez consulter le Guide de Service Client pour plus de détails.