Commande introuvable sur mon compte en ligne de lingt in the box

labulle97 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 13:29
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 8 juin 2017 à 15:52
Bonjour à tous,
qui a déja rencontré ce problème?. Le 31 mai J'ai passé commande chez light in the box pour 317 euros qui ont été débité ect...je suis régulièrement l'état de l'expédition sur mon compte en ligne sans problème, jusqu'à hier, je ne retrouve plus aucune trace de ma commande sur le site.C'est comme ci la commande n'avait jamais existé. (Ne sont visible dans mon compte en ligne que mes commandes de l'année dernière).
Je suis inquiète est ce que je ne me suis pas fait arnaquer?
J'ai pourtant l'habitude de commander sur ce site jamais eu de problème.
Qui peux m'aider. Qui a déja eu le cas.
Bien évidemment aucun num de tel pour contacter le service. et pas de réponse à mes mail.
Bien à vous
M B

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
8 juin 2017 à 15:52
Bonjour,

Service Client :

Pour obtenir de l'aide concernant une commande ou toute question après-vente, connectez-vous à votre compte, cliquez sur l'onglet Mes Commandes, puis cliquez sur la commande en question. A partir de cette page de détails de commande, vous pouvez vérifier l'état de votre commande et envoyer un message demandant de l'aide au Service Client. Nous répondons à tous les messages sous un jour ouvré.Veuillez consulter le Guide de Service Client pour plus de détails.
0