Commandes articles et douane ?

Emmagasiné - Modifié le 13 juin 2017 à 09:42
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 11 juin 2017 à 11:56
Bonjour*

Je voulais savoir si les arcticle d'Ioffer passe a la douanne ou pas je parle pour ceux qui font beacoup de commande est ce que les arcticle passe a la douanne parce que ces beau d'avoir un sac a 40€ De luxe au lieu de 1.000€ Mais si si ces pour repayer le vrai prix du sac car c passer en douanne je préfère pas..!!

Autre question est ce que le payement est sécurisé..!! Avec paypel ou sans qu'est ce qu'il faut mieux faire!!!

MERCI BEAUCOUP ET AIDER MOI PLIZZZEE

Si vous avez des conseille a me donner pour IOffer je serais tres tres contente MERCI ENCORE!!

3 réponses

Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 353
Modifié le 11 juin 2017 à 11:58
Bonjour

En tout état de cause l'importation d'articles de contrefaçons est illicite et passible de poursuites et d'amendes (outre la destruction des articles concernés)

Bref, c'est à tes risques et périls

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 juin 2017 à 11:14
Bonjour ,

A ce prix là c'est une contrefaçon tu risque des problèmes sans aucun doute possible ...

" qu'est ce qu'il faut mieux faire!!! "

Sécurisé ou pas tu risque des ennuis pour une contrefaçon ...

10
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié le 11 juin 2017 à 11:58
Bonjour

Ce IOffer est douteux, c'est un fait établi (Cf. le Web..)..

Mais si ces pour repayer le vrai prix (SIC)

T'inquiète pas.. Ce sera au minimum le double du prix réel qu'il faudra débourser en cas de saisie. En plus le sac sera déchiqueté.. Sans compter d'éventuelles poursuites par l'ayant-droit'.. Là ça fait encore plus mal..

Paypal ne remboursera pas l'amende douanière ni les frais de justice éventuels.

Mieux vaut s'abstenir et ne pas penser pouvoir frimer avec du 'fake' low-cost..

Sauf si tu aimes la roulette russe..

A+
0