Compte Amazon verrouillé

Fermé
lifto Messages postés 107 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 - 11 juin 2017 à 19:00
lifto Messages postés 107 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 - 11 juin 2017 à 20:05
Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis crée un compte Amazon pour commander 2 portabes et une coque. j'ai choisi puis j'ai finalisé l'achat en rentrant les coordonnées bancaires pour le paiement.
Après "Acheter", je reçois un mail de avec :"Nous vous remercions de votre commande. Nous vous tiendrons informés par e-mail lorsque les articles de votre commande auront été expédiés. Votre date de livraison estimée est indiquée ci-dessous. Vous pouvez suivre l’état de votre commande ou modifier celle-ci dans Vos commandes sur Amazon.fr.
Votre achat a été divisé en 2 commandes.
détails de la commande :
..."
qlqs minutes plus tard je reçois un autre mail avec :
"Cher Client,

Nous avons annulé votre récente commande Amazon.fr, car nous ne sommes pas en mesure d’effectuer de prélèvement sur votre carte de crédit.

Nous ignorons pourquoi votre carte de crédit a été refusée. Un prélèvement peut être rejeté pour toutes sortes de raisons quelquefois sans relation avec la validité de la carte de crédit. C’est pourquoi nous essayons généralement de renouveler la tentative de prélèvement ultérieurement.

Vous devriez contacter la banque émettrice de votre carte. Certaines banques mettent en place des restrictions pour les achats électroniques et sur Internet.

Pour en savoir plus sur les modes de règlement que nous acceptons, consultez la section Paiement, Politique de prix et TVA de nos pages d’Aide.

Cordialement,"

puis bah j'ai essayé de me reconnecter pour recommander mes produits, et là l'accès est verrouillé avec "Compte verrouillé

Votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Veuillez vérifier votre messagerie pour obtenir des instructions sur le déverrouillage de votre compte. "


J'ai appelé le service client 3x sur le 0 800 94 77 15 et la personne qui semble détester son travail dit que c'est pas lui qui s'occupe des comptes et il y un service pour ça. j'ai demandé le n° de ce service et il en a pas. Puis il me dit que je vais recevoir un mail qui me demanderait de fournir les justificatifs de mon compte.


Je suis vraiment bloqué, je dois apporter ces produits avec moi en vacances avant le 21juin.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez apporter une aide.
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
11 juin 2017 à 19:06
Bonjour,

C'est votre banque qu'il faut contacter.
Amazon n'y est pour rien.
0
lifto Messages postés 107 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 3
11 juin 2017 à 19:09
Vous voulez dire que la banque(postale ) a refusé l'accès à amazon à mon compte bancaire pour le prélèvement ? Si c'est le cas je vais les contacter demain.

Mais inutile de les appeler si je n'ai pas accès à mon compte Amazon pour commander...

Merci quand même
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144 > lifto Messages postés 107 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023
11 juin 2017 à 19:49
Si vous ne clarifiez pas la situation avec votre banque, le problème sera le même avec les autres achats en ligne.
Amazon vous a d'ailleurs soufflé la solution...
0
lifto Messages postés 107 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 3 > Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
11 juin 2017 à 19:54
j'ai commandé un PC sur Rueducommerce il y a 1 semaine, je l'ai retiré dans un carrefour , tout s'est bien passé avec eux.
Je ne vois pas ce qui pose problème à Amazon.

du coup, en conclusion, je ne peux plus dévérouiller mon compte, c'est ça ?
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144 > lifto Messages postés 107 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023
11 juin 2017 à 19:56
Pour le savoir, il suffit de passer un coup de fil à votre banque.
Dans tous les cas, un compte Amazon peut toujours être déverrouillé.
Amazon est une enseigne sérieuse.
0
lifto Messages postés 107 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 3
11 juin 2017 à 19:56
j'ai également commandé 1 lampadaire et des prises chez Electrodépôt en ligne il y a à peine 2heures. Encore une fois, j'ai pas eu de soucis, ils ont bien accepté le paiement. le problème se situe juste avec Amazon.
0