Remboursement accordé mais montant prélevé...
rapvin
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rapvin Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rapvin Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous expose mon problème.
Le remboursement de 2 achats que j'ai fait a été accordé par Google Play mais une chose bizarre se passe. Quand je vais sur mon compte bancaire, ces 2 achats sont en "attente de prélèvement" ou quelque chose comme ça. Cela veut dire qu'il vont être déduit de mon compte malgré le remboursement.
Que dois je faire ?
Merci de votre aide !
Le remboursement de 2 achats que j'ai fait a été accordé par Google Play mais une chose bizarre se passe. Quand je vais sur mon compte bancaire, ces 2 achats sont en "attente de prélèvement" ou quelque chose comme ça. Cela veut dire qu'il vont être déduit de mon compte malgré le remboursement.
Que dois je faire ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Remboursement accordé mais montant prélevé...
- Le montant du salaire doit être numérique. - Forum Excel
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Pour mieux vous répondre, il faudrait nous donner quelques détails supplémentaire.
- Quelle date avez vous passé commande ?
- Quelle date avez vous fait la demande de remboursement ?
A+
Pour mieux vous répondre, il faudrait nous donner quelques détails supplémentaire.
- Quelle date avez vous passé commande ?
- Quelle date avez vous fait la demande de remboursement ?
A+
J'ai passé la commande et demandé le remboursement pour mes 2 achats hier après-midi !
C'est donc "normal".
Pour vous rembourser, il faut qu'avant tout le site prélève l'argent.
Comme votre commande est presque en même temps que votre demande de remboursement, il y a un ordre de fonctionnement.
En clair, votre paiement de la commande est en attente de validation. Donc pas forcément en prélevé sur votre compte.
Et ensuite, le site ou magasin fera le remboursement.
Pour vous rembourser, il faut qu'avant tout le site prélève l'argent.
Comme votre commande est presque en même temps que votre demande de remboursement, il y a un ordre de fonctionnement.
En clair, votre paiement de la commande est en attente de validation. Donc pas forcément en prélevé sur votre compte.
Et ensuite, le site ou magasin fera le remboursement.
Bonjour, je reviens sur mon problème d'hier. L'argent a été prélevé de mon compte et les deux opérations se trouvent dans "opérations à venir " mais comme dit précédemment le remboursement a été accordé pour les 2... J'ai contacté hier le développeur du jeu ( fire emblem heroes) et m'ont un peu remballé... Que dois je faire svp ?
Comme déjà dit plus haut, attendez fin de semaine pour voir.
Ca ne ce fait pas en un jour.
Surtout que vous demandez de faire plusieurs opérations en même temps, alors qu'il y a un ordre pour que ça s’exécute.
Donc, si fin de semaine, voir même début de semaine, ça ne rendre pas dans l'ordre, la vous pourrez rentrer en contact avec eux.
La, ça ne donnait rien de les appeler.
Ca ne ce fait pas en un jour.
Surtout que vous demandez de faire plusieurs opérations en même temps, alors qu'il y a un ordre pour que ça s’exécute.
Donc, si fin de semaine, voir même début de semaine, ça ne rendre pas dans l'ordre, la vous pourrez rentrer en contact avec eux.
La, ça ne donnait rien de les appeler.