Remboursement accordé mais montant prélevé...

rapvin Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juin 2017 à 10:36
rapvin Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 13 juin 2017 à 13:02
Bonjour, je vous expose mon problème.
Le remboursement de 2 achats que j'ai fait a été accordé par Google Play mais une chose bizarre se passe. Quand je vais sur mon compte bancaire, ces 2 achats sont en "attente de prélèvement" ou quelque chose comme ça. Cela veut dire qu'il vont être déduit de mon compte malgré le remboursement.
Que dois je faire ?
Merci de votre aide !



2 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
12 juin 2017 à 10:43
Bonjour,

Pour mieux vous répondre, il faudrait nous donner quelques détails supplémentaire.
- Quelle date avez vous passé commande ?
- Quelle date avez vous fait la demande de remboursement ?

A+
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rapvin Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 9
Modifié le 12 juin 2017 à 10:48
J'ai passé la commande et demandé le remboursement pour mes 2 achats hier après-midi !
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piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
12 juin 2017 à 11:03
C'est donc "normal".
Pour vous rembourser, il faut qu'avant tout le site prélève l'argent.
Comme votre commande est presque en même temps que votre demande de remboursement, il y a un ordre de fonctionnement.
En clair, votre paiement de la commande est en attente de validation. Donc pas forcément en prélevé sur votre compte.
Et ensuite, le site ou magasin fera le remboursement.
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rapvin Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 9 > piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
12 juin 2017 à 11:07
Il faut donc que je patiente c'est bien cela ? Merci de ton aide !
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piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063 > rapvin Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
12 juin 2017 à 11:31
Oui, il est possible que ça prenne 2 voir 3 jours.
Si éventuellement en fin de semaine vous n'avez pas de changement, contacter le site pour en savoir plus.
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rapvin Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 9 > piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
13 juin 2017 à 12:29
Bonjour, je reviens sur mon problème d'hier. L'argent a été prélevé de mon compte et les deux opérations se trouvent dans "opérations à venir " mais comme dit précédemment le remboursement a été accordé pour les 2... J'ai contacté hier le développeur du jeu ( fire emblem heroes) et m'ont un peu remballé... Que dois je faire svp ?
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piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063 > rapvin Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
13 juin 2017 à 12:55
Comme déjà dit plus haut, attendez fin de semaine pour voir.
Ca ne ce fait pas en un jour.
Surtout que vous demandez de faire plusieurs opérations en même temps, alors qu'il y a un ordre pour que ça s’exécute.
Donc, si fin de semaine, voir même début de semaine, ça ne rendre pas dans l'ordre, la vous pourrez rentrer en contact avec eux.
La, ça ne donnait rien de les appeler.
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