SPARTOO ARNAQUE

farafina! Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 22:46
SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 12:21
Spartoo est un site qui vend des chaussures en ligne, et qui s'engage à reprendre les articles qui ne conviennent pas. J'ai donc renvoyé une paire de sandales car elles étaient trop petites, après les avoir essayées 5 mn A LA MAISON. La semelle étant en plastique blanc, elles étaient un peu noircies, je les ai donc nettoyées soigneusement avant de les renvoyer. Et Spartoo vient de me contacter, ils ne vont pas me rembourser car les semelles sont noircies!! Des sandales à 80 euros.....Quelle honte!!Je suis allée voir uj peu sur Internet, et j'ai en effet trouvé plusieurs sites où les gans se plaignent de leurs pratiques.....

1 réponse

SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
Modifié le 9 juin 2017 à 14:28
Bonjour farafina!,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du contrôle de de votre dernier retour.

Soucieux de vous satisfaire nous souhaitons trouver une entente, ainsi n'hésitez pas à me contacter directement en me communiquant votre numéro de commande.

Cordialement,
URL supprimée par la modération !
0