SPARTOO ARNAQUE
farafina!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
-
6 juin 2017 à 22:46
SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 12:21
SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 12:21
A voir également:
- Spartoo contrefaçon ou pas
- Zalando vrai ou contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Unisport contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Wardow contrefaçon - Forum Réseaux sociaux
- Bstn contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Zalando : contrefaçon ou véritable article ? - Forum Consommation & Internet
1 réponse
SAV_Spartoo
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
Modifié le 9 juin 2017 à 14:28
Modifié le 9 juin 2017 à 14:28
Bonjour farafina!,
Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du contrôle de de votre dernier retour.
Soucieux de vous satisfaire nous souhaitons trouver une entente, ainsi n'hésitez pas à me contacter directement en me communiquant votre numéro de commande.
Cordialement,
URL supprimée par la modération !
Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du contrôle de de votre dernier retour.
Soucieux de vous satisfaire nous souhaitons trouver une entente, ainsi n'hésitez pas à me contacter directement en me communiquant votre numéro de commande.
Cordialement,
URL supprimée par la modération !