Pole emploi

injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 22 juin 2016 à 11:39
lulutulas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 18:31
Bonjour à tous, voilà étant toujours sans travail fixe (STF), cela fait des annés que je suis inscrit à pole emploi et à l'époque je ne voulais jamais mettre mon CV en ligne, jusqu'à ce que j'ai eu mon rendez-vous il y a deux semaines environ avec ma conseillère qui a mis mon CV en ligne donc je l'ai continué mon CV.

Mais le problème c'est que 3 personnes on visité mon CV et j'aurais aimé savoir comment peut-on savoir qui a consulté mon espace personnel car comme son nom l'indique c'est personnel et savoir:" Comment sait-on qui a consulté un CV si il n'y a pas de proposition de faites ?"

Car il y a quand même mon numéro de portable alors si des gens que je connais pas on accès librement à mes donnés personnel et que je ne sais pas qui c'est et qu'on veut me jouer des mauvais tour c'est pas normal.

Donc que dois-je faire allez à Pole Emploi pour leur demandé mais je connais déjà la réponse sa va être on n'en s'est rien monsieur ou alors quelqu'un sur se site a déjà eu à faire à ce genre de chose que j’appellerais quand même une intrusion.

Merci d'avance.

2 réponses

Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
22 juin 2016 à 11:43
Salut

Il me semble... que "théoriquement" seuls les employeurs "inscrits officiellement" ont accès à ces données....

Mais, bon.... quels sont les critères de sélections... et surtout sont-ils vérifiés, il peut être compréhensible de s'en inquiéter....

@+
1
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
22 juin 2016 à 11:47
J'ai regardé un peu plus en détail, voila ce que l'on trouve :

Les CV Pôle emploi sont anonymes. Pour contacter les candidats, adressez-leur une proposition de contact directe avec ou sans offre. S’ils sont intéressés, ils vous contacteront pour poursuivre le processus de recrutement.

Certains candidats ont pu accepter d’indiquer leur mail et numéro de téléphone, que vous verrez apparaître uniquement si vous vous êtes authentifié et si votre compte a été certifié par un conseiller.

Source : https://www.pole-emploi.fr/employeur/vos-recrutements/informez-vous-sur-vos-services-d/jaccede-a-la-premiere-base-de-cv.html
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
Modifié par injustes le 22/06/2016 à 14:25
Merci Xileh pour votre aide mais je n'ai pas eu de proposition donc sa aurait été bien que les personnes qui ont visité mes CV face des cartes de visites même si il n'y a pas de proposition car c'est quand même ma vie et moi je ne sais pas qui a regardé et merci de m'avoir aidé s'est super efficace et en passant jolie la citation.

BYE

Ma citation à moi
Ne faites pas ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.
0
lulutulas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 1
8 juin 2017 à 18:31
Bonjour injustes
J'aimerais aussi connaître le nom des mes 5 visiteurs pour mon CV sur pôle-emploi. Avez-vous trouvé comment faire ?
Merci d'avance
1