L'usurpation d'identité
Résolu
corydalle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2012
-
Modifié le 9 juin 2017 à 11:03
CARRERA - 9 juin 2017 à 08:33
CARRERA - 9 juin 2017 à 08:33
A voir également:
- L'usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le gouvernement avertit : il y a une chose à faire avant d'envoyer des photos de ses pièces d'identité pour éviter les arnaques - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Identité numérique la poste danger - Télécharger - Confidentialité
- Facebook me demande ma carte d'identité - Guide
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
1 juil. 2012 à 17:41
1 juil. 2012 à 17:41
corydalle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2012
Modifié le 9 juin 2017 à 11:04
Modifié le 9 juin 2017 à 11:04
des arnaque surtout a mali les gents qui reclame toujours de l'argents.
alors je vous demande monsieurs dames surtout sur le site ya des avocats des juges des gents qui conaissent trés bien ce genre de trafic et les droit de l'hommes surtout .qui ce que je peux faire
tous ce que je sais sur cette personne son nom sur faccebok et msn
une photo profil de monsieurs stephane *** archetect d'interieur c'est tout.est je veux savoir monsieurs dames aussi le numero de téléphonne de mali ca va me servir a quelque choses pour trouver des renseignements sur cette personne et dans ce cas la .qui je ce que je vais faire comme demarche auprés d'une association ou tribunal ou quoi faire exactement.!?
je voudrais une reponse svp de vôtre part rapidement
marie
Voici ce que l'on peut trouver sur le net au sujet de Stéphane ***attention à vous toutes!!!!!
alors je vous demande monsieurs dames surtout sur le site ya des avocats des juges des gents qui conaissent trés bien ce genre de trafic et les droit de l'hommes surtout .qui ce que je peux faire
tous ce que je sais sur cette personne son nom sur faccebok et msn
une photo profil de monsieurs stephane *** archetect d'interieur c'est tout.est je veux savoir monsieurs dames aussi le numero de téléphonne de mali ca va me servir a quelque choses pour trouver des renseignements sur cette personne et dans ce cas la .qui je ce que je vais faire comme demarche auprés d'une association ou tribunal ou quoi faire exactement.!?
je voudrais une reponse svp de vôtre part rapidement
marie
Voici ce que l'on peut trouver sur le net au sujet de Stéphane ***attention à vous toutes!!!!!
ben , voila ce stephane ***m'a contacté encore ce matin, il dit ètre architecte, veuf et avoir perdu ses jumeaux et sa femme dans un accident routier, heureusement que j'ai eu le réflexe de taper son nom dans google, il ne m'a encore pas demandé d'argent, et je vais de ce pas le sortir de ma messagerie, merci à tout ceux qui préviennent de ce genre de malfaiteur,
hé ben! s'il faut mettre la description de tous les arnauqueurs aux sentiments sur ce site, on n'a pas fini!!
Afrique = Arnaque
que ce soit pour les sentiments ou autre chose
Afrique = Arnaque
que ce soit pour les sentiments ou autre chose