Remboursement Spartoo impossible
Zarssou
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 4 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
-
4 juin 2017 à 19:58
SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 12:20
SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 12:20
1 réponse
SAV_Spartoo
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
9 juin 2017 à 12:20
9 juin 2017 à 12:20
Bonjour Majid,
Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre dernière commande.
Cependant, les conditions de retour du produit n'étant pas respectées ( boite à chaussures scotchée, rendant ainsi le produit invendable ensuite pour le partenaire) le remboursement a pris d'avantage de temps. En effet, le retour n'a pas pu être immédiatement validé.
En revanche, rassurez-vous le remboursement a bien été effectué sur votre compte bancaire le 06/06.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Cordialement,
Spartoo.com
Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre dernière commande.
Cependant, les conditions de retour du produit n'étant pas respectées ( boite à chaussures scotchée, rendant ainsi le produit invendable ensuite pour le partenaire) le remboursement a pris d'avantage de temps. En effet, le retour n'a pas pu être immédiatement validé.
En revanche, rassurez-vous le remboursement a bien été effectué sur votre compte bancaire le 06/06.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Cordialement,
Spartoo.com