Remboursement Spartoo impossible

Zarssou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 19:58
SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 12:20
Bonjour à tous !
Je viens ici relaté ma mauvaise expérience avec le site Spartoo.com.
Le 27 Avril 2017 je commande une paire de chaussure de ville Timberland noire. Commanxe numéro : 2000 0349 6306 5718
Quelques jours plus tard je reçois les dites chaussures mais en marron !
Apres un appel au service client Spartoo pour leur faire constater leur erreur, je dois leur envoyer un mail avec une photo des chaussure pour leur prouver qu elle sont bien marron et non noire, pour pouvoir poursuivre le retour.
Une fois le mail envoyé pour prétendre à un remboursement on m'informe que l'on viendra récupérer le colis à mon domicile et gratuitement etant donné que l'erreur et de leur part.
Jusque la tout semble bien aller dans le meilleur des mondes.
Le 04 Mai 2017 un livreur DPD vient recuperer le colis comme convenu.
Au jour d'aujourd'hui, apres de multiples appel au service client on me dit que leur "partenaire" est toujours dans l'attente de la reception du colis. Cependant cela fait 1 mois que le colis à été renvoyé et j'attends toujours mon remboursement de la part de SPARTOO en espérant le recevoir un jour...
Je suis extrêmement deçu du site Spartoo.com, aucun sérieux, service client proche de l'inexistant, je vous conseil de vous abstenir de commander sur leur site www.spartoo.com.
Merci de vos avis et du partage de vos expériences ainsi que de vos solutions !

Majid A H

1 réponse

SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
9 juin 2017 à 12:20
Bonjour Majid,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre dernière commande.

Cependant, les conditions de retour du produit n'étant pas respectées ( boite à chaussures scotchée, rendant ainsi le produit invendable ensuite pour le partenaire) le remboursement a pris d'avantage de temps. En effet, le retour n'a pas pu être immédiatement validé.

En revanche, rassurez-vous le remboursement a bien été effectué sur votre compte bancaire le 06/06.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,

Cordialement,
Spartoo.com
0