Moi il est américain
Cartouche
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moi je connais la même situation avec un americain que j ai connu sur un site de rencontre réputé
Il ä un accent mais plutot marocain
Il part au maroc pour toucher un heritage mais le notaire lui demande de l argent
Il me demande tout d abord de l argent que je n ai pas a lui prêter
Alors il me demande d encaisser un chèque que sa societé va m envoyer et moi je dois envoyer un mandat !
Ces histoires se ressemblent étrangement non ?
Il ä un accent mais plutot marocain
Il part au maroc pour toucher un heritage mais le notaire lui demande de l argent
Il me demande tout d abord de l argent que je n ai pas a lui prêter
Alors il me demande d encaisser un chèque que sa societé va m envoyer et moi je dois envoyer un mandat !
Ces histoires se ressemblent étrangement non ?
A voir également:
- Moi il est américain
- Film d'action américain en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Chanteur chauve américain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond américain - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond americain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Clavier americain - Guide
4 réponses
Bonjour
Pour participer à un sujet, il faut cliquer sur "répondre" dans celui-ci et pas comme ici créer un nouveau sujet, rendant le post à la limite de l'incompréhensible..... même si l'on peut se douter qu'il s'agit d'un des "grands classiques de l'arnaque"
Pour participer à un sujet, il faut cliquer sur "répondre" dans celui-ci et pas comme ici créer un nouveau sujet, rendant le post à la limite de l'incompréhensible..... même si l'on peut se douter qu'il s'agit d'un des "grands classiques de l'arnaque"
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello les amis!!
Encore un escroc tentant d'envoyer un chèque vérolé à un pigeon.. Un retour rapide par W.U sera promptement demandé..
Ne pas encaisser le chèque et envoyer paître l'américain-couscous..
A+
Encore un escroc tentant d'envoyer un chèque vérolé à un pigeon.. Un retour rapide par W.U sera promptement demandé..
Ne pas encaisser le chèque et envoyer paître l'américain-couscous..
A+