Achat sur vente du diable

B.75020 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

Plusieurs problèmes avec des achats chez Vente du diable qui ont été remboursés mais il a fallu batailler c'est épuisant mais la dernière : j'ai acheté un matelas 90 centimètres a mémoire de forme indication de marque très correcte de 30 centimètres et je reçois d'Espagne un matelas sans marque , sans poignées de retournement , sans aérateur ( ce matelas était indiqué a plus de 1000 euro et bradé a 300 euro ) quand je le met a coté de l'autre matelas de 30 centimètres a Ventes-Privées l'année dernière ( mon sommier fait 180 centimètres ) je m'aperçois qu'il est plus bas et quand je mesure il n e fait que 25 centimètres j'ai dû rajouter un sur matelas a mémoire de forme et dessous une planche d'1 cm pour que le dénivellement sois le moins important.

Réponse a ma plainte ( copié-collé ): Tout d’abord, votre matelas est conforme à la commande. Sur vos photos on constate que le matelas fait +25 centimètres et avec l’arrondi du matelas lui même nous passons aux 30 centimètres . C’est comme cela que se mesurent tous les matelas et pas uniquement celui de notre fournisseur. Nous avons vendu un grand nombre de ces articles et n’avons aucune plainte de ce type, bien au contraire.

On crois rêver 25 centimètres de matelas pour eux avec l'arrondi ( lequel ???? ) c'est un matelas de 30 centimètres.

J'ai donc décidé et pris rendez-vous au Tribunal d'instance ( sans avocat et gratuit ) il faut que l'on sache, il suffit de voir sur internet le nombre de plaignants.

B.75020

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

on va laisser le tribunal juger si on est en présence d' une arnaque ou pas .

Par contre le client que vous êtes ne se pose la question de savoir comment on peut obtenir un matelas de qualité à 300 € TTC soit 250 € HT .

On retire le transport , la marge du Diable , celle du fabriquant .... que peut il bien rester pour les fournitures et la fabrication ?.
1
B.75020 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bsr,
Avant d'affirmer avec une certitude inouï que le prix du matelas est de 300 euro, demandez...!!! je suis avant d'acheter allé voir sur le site marchand Allemand de cette marque ce matelas y était a plus de 1000 euro et comme VDD a certes quelquefois des objets correct avec des prix partagé par trois ou plus je ne me suis pas étonné..Vous êtes commerçant ???? En tous les cas VDD sait qu'il est un arnaqueur puisque dans son courrier dans lequel j'ai fait le copié-collé , il me propose d'envoyer exceptionnellement un transporteur le jour et l'heure a ma convenance rechercher ce matelas et me verser 30 euro . Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > B.75020 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous êtes commerçant ? .... réponse affirmative et quand je vois une remise de 70% , je me pose des questions .
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Et bien maintenant, vous saurez que c'est avant de commander qu'il faut aller voir sur internet ce qui ce dit, et non après.
Car rien que sur le forum, il existe un bon nombre de sujets qui parle du site en question.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vente+du+diable

A+
1
B.75020 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir ,
Merci il faut qu'on , il y a plus qu'a .......!!!!!
0