Impossible de contacter Rue du commerce par telephone ou mail!

Résolu
barvylle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 11:24
 jezebel - 9 janv. 2018 à 16:18
Bonjour,
Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là.
Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit.
En effet aucun de leur numéros de téléphone n'est accessible. J'écoute la même voix et le même message encore et encore depuis le 25 novembre 2014: "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite a votre appel".
Il ne figure absolument aucun formulaire ou lien vers un formulaire pour les joindre par via mon compte -> suivi de la commande ->Détail de la commande -> Service clientèle. Le lien mène vers une page qui demande au client d'appeler les même numéros qui ne fonctionnent pas. J'ai des captures d'écran pour le prouver.

J'ai passé une commande depuis le 21 novembre 2014. Le matin 25 novembre je reçois un courriel de rueducommerce me signifiant qu'un des articles de ma commande était en rupture et me demandant de les contacter pour annuler la commande ou choisir un produit de remplacement. C'est à partir de ce moment que les soucis débutèrent.
RUEDUCOMMERCE demeure injoignable jusqu'au moment de cet écrit.
Plus tard dans la même journée je reçois un autre courriel de rueducommerce mais cette fois pour me signifier que l'article en question doit leur être livré par leur fournisseur au plus tard le 02 décembre 2014.
Jusqu'à ce jour 08 décembre 2014 le statut de ma commande n'a pas changé et je n'ai personne de rueducommerce à qui parler pour comprendre ce qui se passe. Ma commande n'a pas pas encore été expédiée.
Les numéros appelés:
+33 811 74 26 50
+33 892 46 56 66
+33 891 46 20 20
+33 811 74 26 50
+33 811 49 49 49
Je n'ai trouvé aucune adresse email figurant sur le site officiel de rueducommerce.

Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

barvylle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 16:49
N° de Commande : 355932552
0
Je suis dans le même cas et c'est le pire des site commerciaux. pour un t shirt commandé avec une erreur concernant la taille, je passe plus d'argent en communication avec des répondeurs ou des pitres qui donnent des n° de répondeur. Ces répondeurs posent toujours les mêmes questions quelque soit la réponse qu'on donne. C'est un site commercial complétement pourri. C'est "rue du merdier". Ma commande était 25012396... Surtout abstenez-vous où traversez la France plutôt que d'acheter à "rue du commerce". Vous perdrez moins de temps.
0
bonjour j'ai passé commande sur le site rue du commerce .com , j'ai choisi le service livraison à mon centre commercial carrefour (payant) pour avoir la desagreable surprise d'apprendre que mon colis avait été livré en region parisienne à 250 kms de chez moi !!! impossible de joindre le service client sauf numeros taxés !! j'aimerais que l'on me renseigne car je me suis fait avoir
0