Remboursement non reçu de Showroomprive
Fermé
Bonjour,
J'ai fair un retour chez Showroomprive et depuis un mois ils refusent de faire la preuve de remboursement. Plusieurs personnes m'ont dit que le remboursement a été fait mais j'ai reçu rien. Une conseillere m'a aussi confirmé que la transaction a échoué dans leur system et maintenant ils ne veulent pas m'aider pour que j'ai reçois mon remboursement. Vous pouvez me donner votre avis comment proceder? Merci
J'ai fair un retour chez Showroomprive et depuis un mois ils refusent de faire la preuve de remboursement. Plusieurs personnes m'ont dit que le remboursement a été fait mais j'ai reçu rien. Une conseillere m'a aussi confirmé que la transaction a échoué dans leur system et maintenant ils ne veulent pas m'aider pour que j'ai reçois mon remboursement. Vous pouvez me donner votre avis comment proceder? Merci
A voir également:
- Remboursement non reçu de Showroomprive
- Facture showroomprive - Forum MacOS
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Showroomprive Arnaque - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé Contrefaçon..... - Forum Consommation & Internet
- Message reçu aujourd'hui - Forum Mobile
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
Encore cet excellentissime et très réactif SRP.
On suppose que le 'retour' (Rétractation?) s'est fait dans les règles et que tu es bien bénéficiaire d'un remboursement.
1- Par LRAR!! Tu confirmes que tu n'as rien reçu. En conséquence de quoi tu mets SRP en demeure de rembourser sous 10 jours. Indique que si tu n'obtiens pas satisfaction dans le délai imparti tu iras en Justice afin de faire respecter tes droits. Avec bien sûr, en sus des 'depens' et autres frais, des D&I pour le dérangement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Faire clair et concis.
2- Si pas de réaction envisager une 'conciliation judicaire' . Ex. http://www.cdad63.com/indexdetails.php?menu_id=98
Ceci constituera un 'avertissement' comme quoi tu ne rigoles pas..
A+
Encore cet excellentissime et très réactif SRP.
On suppose que le 'retour' (Rétractation?) s'est fait dans les règles et que tu es bien bénéficiaire d'un remboursement.
1- Par LRAR!! Tu confirmes que tu n'as rien reçu. En conséquence de quoi tu mets SRP en demeure de rembourser sous 10 jours. Indique que si tu n'obtiens pas satisfaction dans le délai imparti tu iras en Justice afin de faire respecter tes droits. Avec bien sûr, en sus des 'depens' et autres frais, des D&I pour le dérangement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Faire clair et concis.
2- Si pas de réaction envisager une 'conciliation judicaire' . Ex. http://www.cdad63.com/indexdetails.php?menu_id=98
Ceci constituera un 'avertissement' comme quoi tu ne rigoles pas..
A+