Remboursement non reçu de Showroomprive

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2017 à 10:49
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 janv. 2018 à 12:23
Bonjour,
J'ai fair un retour chez Showroomprive et depuis un mois ils refusent de faire la preuve de remboursement. Plusieurs personnes m'ont dit que le remboursement a été fait mais j'ai reçu rien. Une conseillere m'a aussi confirmé que la transaction a échoué dans leur system et maintenant ils ne veulent pas m'aider pour que j'ai reçois mon remboursement. Vous pouvez me donner votre avis comment proceder? Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
10 déc. 2017 à 12:43
Bonjour

Encore cet excellentissime et très réactif SRP.

On suppose que le 'retour' (Rétractation?) s'est fait dans les règles et que tu es bien bénéficiaire d'un remboursement.

1- Par LRAR!! Tu confirmes que tu n'as rien reçu. En conséquence de quoi tu mets SRP en demeure de rembourser sous 10 jours. Indique que si tu n'obtiens pas satisfaction dans le délai imparti tu iras en Justice afin de faire respecter tes droits. Avec bien sûr, en sus des 'depens' et autres frais, des D&I pour le dérangement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Faire clair et concis.

2- Si pas de réaction envisager une 'conciliation judicaire' . Ex. http://www.cdad63.com/indexdetails.php?menu_id=98

Ceci constituera un 'avertissement' comme quoi tu ne rigoles pas..

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 11 janv. 2018 à 16:39
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud
0