Remboursement non reçu de Showroomprive [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
127
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
Bonjour,
J'ai fair un retour chez Showroomprive et depuis un mois ils refusent de faire la preuve de remboursement. Plusieurs personnes m'ont dit que le remboursement a été fait mais j'ai reçu rien. Une conseillere m'a aussi confirmé que la transaction a échoué dans leur system et maintenant ils ne veulent pas m'aider pour que j'ai reçois mon remboursement. Vous pouvez me donner votre avis comment proceder? Merci

2 réponses

Messages postés
31424
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
11 310
Bonjour

Encore cet excellentissime et très réactif SRP.

On suppose que le 'retour' (Rétractation?) s'est fait dans les règles et que tu es bien bénéficiaire d'un remboursement.

1- Par LRAR!! Tu confirmes que tu n'as rien reçu. En conséquence de quoi tu mets SRP en demeure de rembourser sous 10 jours. Indique que si tu n'obtiens pas satisfaction dans le délai imparti tu iras en Justice afin de faire respecter tes droits. Avec bien sûr, en sus des 'depens' et autres frais, des D&I pour le dérangement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Faire clair et concis.

2- Si pas de réaction envisager une 'conciliation judicaire' . Ex. http://www.cdad63.com/indexdetails.php?menu_id=98

Ceci constituera un 'avertissement' comme quoi tu ne rigoles pas..

A+
Messages postés
127
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
14
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud