Remboursement non reçu de Showroomprive
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10 déc. 2017 à 10:49
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 janv. 2018 à 12:23
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Afrikarnak
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10 déc. 2017 à 12:43
10 déc. 2017 à 12:43
Bonjour
Encore cet excellentissime et très réactif SRP.
On suppose que le 'retour' (Rétractation?) s'est fait dans les règles et que tu es bien bénéficiaire d'un remboursement.
1- Par LRAR!! Tu confirmes que tu n'as rien reçu. En conséquence de quoi tu mets SRP en demeure de rembourser sous 10 jours. Indique que si tu n'obtiens pas satisfaction dans le délai imparti tu iras en Justice afin de faire respecter tes droits. Avec bien sûr, en sus des 'depens' et autres frais, des D&I pour le dérangement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Faire clair et concis.
2- Si pas de réaction envisager une 'conciliation judicaire' . Ex. http://www.cdad63.com/indexdetails.php?menu_id=98
Ceci constituera un 'avertissement' comme quoi tu ne rigoles pas..
A+
Encore cet excellentissime et très réactif SRP.
On suppose que le 'retour' (Rétractation?) s'est fait dans les règles et que tu es bien bénéficiaire d'un remboursement.
1- Par LRAR!! Tu confirmes que tu n'as rien reçu. En conséquence de quoi tu mets SRP en demeure de rembourser sous 10 jours. Indique que si tu n'obtiens pas satisfaction dans le délai imparti tu iras en Justice afin de faire respecter tes droits. Avec bien sûr, en sus des 'depens' et autres frais, des D&I pour le dérangement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Faire clair et concis.
2- Si pas de réaction envisager une 'conciliation judicaire' . Ex. http://www.cdad63.com/indexdetails.php?menu_id=98
Ceci constituera un 'avertissement' comme quoi tu ne rigoles pas..
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
Modifié le 11 janv. 2018 à 16:39
Modifié le 11 janv. 2018 à 16:39
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud
Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud