A voir également:
- Recocash orange
- Orange service client - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
dsy73
Messages postés
9252
Date d'inscription
dimanche 22 août 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
Modifié le 7 janv. 2018 à 20:16
Modifié le 7 janv. 2018 à 20:16
Bonsoir, je ne connais pas la procédure de recouvrement chez Orange.
Mais par contre, est-ce que cela ne vaudrait pas le coup de changer d'opérateur ? Et prendre un fournisseur moins cher.
Mais par contre, est-ce que cela ne vaudrait pas le coup de changer d'opérateur ? Et prendre un fournisseur moins cher.
7 janv. 2018 à 20:21
7 janv. 2018 à 20:36
7 janv. 2018 à 20:39
7 janv. 2018 à 20:49
Idéalement dans ce genre de situation il vaut toujours mieux aller vers la négociation spontanément et avant, car une fois la machine mise en route, la négociation part sur la méfiance.
Donc vous pouvez très bien prendre un autre opérateur, mais cela ne vous dédouanera pas de dettes. Donc ennuis huissier etc..
+ le fait que vous seriez, si ce n'est déjà fait, classée dans les "mauvais payeurs" et ils s'échangent ce genre d'information et d'autres opérateurs pourraient vous refuser l'accès. Et le fait qu'un autre abonnement + les dettes ça ne va pas faciliter les finances.
Si c'est la première fois, je pense que les contacter rapidement en expliquant votre situation a plus de chance de rétablir le service si vous êtes de bonne volonté.
Après rien ne vous empêche de changer, de manière normale.
7 janv. 2018 à 20:54