PC hs refusé en réparation

Faareez Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 23:00
Faareez Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 13:10
Bonsoir tout le monde,
Il y a -1 mois mon ordinateur a céssé de fonctionner du jour au lendemain, l'ordinateur a 5 mois et m'a présenté le même problème 1mois après l'achat, j'avais envoyé l'ordinateur en réparation, celui-ci avait bel et bien été réparé, un mois et demi après Je réceptionne l'ordinateur, celui-ci présenter un problème différent, je décide directement de me déplacé à la fnac, je laisses mon ordinateur là-bas, une semaine après le pc plus aucun problème, je l'utilise 2 mois et celui-ci pendant les deux mois présente un problème encore différent, le pc s'etteint seul en etat de marche, j'allerte l'assistance technique ils me disent que ma version n'est pas à jour etc, je met tout à jour etc.. et le mois dernier comme j'ai expliqué plus haut l'ordinateur ne voulait plus s'allumer du jour au lendemain, je l'ai enmener à la fnac ils ont littéralement au bout d'une semaine d'examination refusé de me le réparer pourtant l'ordinateur est garantit deux ans, ils prétendent que l'ordinateur a recu un liquide, ce qui est totalement faux, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît je sait pas quoi faire, merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Faareez Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 1
9 janv. 2018 à 13:10
UP svp
1