Escroquerie sur le bon coin

marredesefairearnaquer - 6 janv. 2018 à 13:26
 marredesefairearnaquer - 6 janv. 2018 à 13:39
j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement, pour l' achat d'un lot de figurines. J'ai envoyé mon reglement par la poste. La personne m'avait prévenu qu'elle n'enverrait pas les figurines avant d'avoir confirmation de l'encaissement de mon chèque. Apres 2 semaines, mon chèques est enfin déposé. La personne me répond qu'elle est honnete et m'avait prévenu que je devais attendre que mon chèque soit encaissé. Soit je lui avais dis ne pas etre pressée.
Seulement depuis 1 mois mon chèques est encaissé et je n'ai toujours rien reçu et la personne ne répond plus aux mails C'est malhonnete surtout pour une si petite somme. Mais c'est le principe, peu importe la somme, marre que des gens commme cette personne continue de pouvoir arnaquer les gens sans etre sanctionnés. Je décide donc de porter plainte. Voici son nom et nom de vendeur sur le bon coin KB69, pour que vous ne vous tombiez pas dans le piège: Mme BRAHIMI résidant à Villefranche sur Saone. Je n'aime pas faire ce genre de chose car je n'ai jamais eu de problemes avant sur le bon coin, mais la, elle m'a fortement énervée et m'a volé et cela je ne le tolère pas.

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 945
6 janv. 2018 à 13:35
Bonjour aussi, ça peut servir !

Quand les gens comprendront que ce site est uniquement un site de vente de la main à la main, ce genre de question n'existera plus...
0
marredesefairearnaquer
6 janv. 2018 à 13:39
Bonjour
Pas faux. Mais pour autant cela n'excuse pas la malhonneteté. Si les gens étaient plus respectueux et qu'il y ait pas toujours des profiteurs, le monde marcherait plus droit.
0