Commande jamais arrivee showroom privé
Fermé
kadjou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
-
26 déc. 2017 à 16:14
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 janv. 2018 à 12:11
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 janv. 2018 à 12:11
A voir également:
- Commande jamais arrivee showroom privé
- Numero prive - Guide
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
2 réponses
kadjou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
27 déc. 2017 à 10:45
27 déc. 2017 à 10:45
La réponse du service client toujours la même depuis 10 jours une catastrophe
Bonjour
Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message du 27/12/17 concernant votre demande de geste commercial.
Je tiens à vous informer que nous ne sommes pas en mesure d’attribuer un bon d’achat à la suite de l’annulation d’une commande.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
À très bientôt,
Bonjour
Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message du 27/12/17 concernant votre demande de geste commercial.
Je tiens à vous informer que nous ne sommes pas en mesure d’attribuer un bon d’achat à la suite de l’annulation d’une commande.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
À très bientôt,
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié le 11 janv. 2018 à 16:41
Modifié le 11 janv. 2018 à 16:41
Bonjour kadjou,
Je suis navré pour ce retour tardif ainsi que pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je constate qu'un de nos conseillers a crédité un geste commercial sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée .
Thibaud
Je suis navré pour ce retour tardif ainsi que pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je constate qu'un de nos conseillers a crédité un geste commercial sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée .
Thibaud