Myalpi
nanie79
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé sur ce site, un peu vite... et avant de m'être renseignée... J'ai joué, j'ai perdu.. Après plus de 3 semaines et des demandes d'annulation de commande entre temps, j'ai reçu ma commande, des super star pour ma fille. Il s'agit effectivement de contrefaçon qui plus est de mauvaises qualités qui puent le plastique et autres produits chimiques à plein nez.
Je viens de leur renvoyer un énième message pour effectuer un retour, mais évidement celui-ci reste sans réponse.
Quelqu'un saurait-il me dire si il connait la procédure de retour, et si une fois cette opération effectuée le remboursement a bien eu lieu ??
Pour les autres fuyez au plus vite, et ne commandez surtout pas sur ce site.
j'ai commandé sur ce site, un peu vite... et avant de m'être renseignée... J'ai joué, j'ai perdu.. Après plus de 3 semaines et des demandes d'annulation de commande entre temps, j'ai reçu ma commande, des super star pour ma fille. Il s'agit effectivement de contrefaçon qui plus est de mauvaises qualités qui puent le plastique et autres produits chimiques à plein nez.
Je viens de leur renvoyer un énième message pour effectuer un retour, mais évidement celui-ci reste sans réponse.
Quelqu'un saurait-il me dire si il connait la procédure de retour, et si une fois cette opération effectuée le remboursement a bien eu lieu ??
Pour les autres fuyez au plus vite, et ne commandez surtout pas sur ce site.
A voir également:
- Myalpi avis site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Un retour est déconseillé:
1- Port élevé.
2- AUCUNE garantie de remboursement..
3- Aucun recours facile si pas de remboursement. Le site est soit disant en Estonie..
A+
Un retour est déconseillé:
1- Port élevé.
2- AUCUNE garantie de remboursement..
3- Aucun recours facile si pas de remboursement. Le site est soit disant en Estonie..
A+
forcément ,il y a de forte chance que la douane les aient saisies pour destruction (cause copies ou non conforme à la norme CE)