SFR numéricable : pourquoi une telle galère ?

agut33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 19:55
 Jack - 9 janv. 2018 à 13:20
Bonjour. SFR Numéricable est à fuir absolument. Tout est abominable !! Le service clients menteur et incompétent, la facturation trompeuse et farfelue, les facultés de résiliation inexistantes à part passer des heures au téléphone et envoyer des dizaines de courriers reco. Bref, une galère absolue. Ça fait maintenant 2 ans que je j'essaye de partir de chez eux et enfin je vois le bout du tunnel. Mais ce n'est pas encore fini. C'est un vrai cauchemar je vous assure. Vraiment si j'ai un conseil à vous donner pour 2018 : Fuyez sfr numéricable de toutes vos forces. Bon courage à vous.

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
Modifié le 3 janv. 2018 à 19:58
Salut,

Oui c'est une horreur, je suis passé par https://www.resilier.fr/resiliation-en-ligne.php
C'est partit avec accusé de réception et ça a bien fonctionné
0
Pareillement, 1 an et demi de galère pour avoir finalement affaire avec la jurice prudence..
0