A voir également:
- Délai pour créer un litige sur Paypal ?
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
11 juil. 2012 à 09:45
11 juil. 2012 à 09:45
Bonjour
Un litige doit être ouvert dans les 45 jours suivant la fin de l'enchère:https://pages.ebay.fr/paypal/buyerprotection.html
Cela dit, vous devriez attendre quelques jours avant d'utiliser cette option: ça ne fait que 24 h que vous avez contacté le vendeur! Et même si il a été très présent jusque là, il n'est pas obligé d'être connecté tous les jours.
Un litige doit être ouvert dans les 45 jours suivant la fin de l'enchère:https://pages.ebay.fr/paypal/buyerprotection.html
Cela dit, vous devriez attendre quelques jours avant d'utiliser cette option: ça ne fait que 24 h que vous avez contacté le vendeur! Et même si il a été très présent jusque là, il n'est pas obligé d'être connecté tous les jours.
crocodile15
Messages postés
1334
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
427
11 juil. 2012 à 09:36
11 juil. 2012 à 09:36
Peut etre que si tu sais lire en lisant le réglement
merci pour ta réponse très "constructive" crocodile15 !
effectivement je sais lire la preuve : "Vous pouvez signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges dans les 45 jours calendaires qui suivent le paiement."
c'est pour cela que je viens solliciter ceux qui ont vécu ce genre d'histoire. entre 3 jours et 45 jours il y a de la marge.
en général on attend combien de temps, là il fait le mort je lui ai envoyé un mail ce matin en lui mettant un peu la pression, j'attends tjs la réponse ...
effectivement je sais lire la preuve : "Vous pouvez signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges dans les 45 jours calendaires qui suivent le paiement."
c'est pour cela que je viens solliciter ceux qui ont vécu ce genre d'histoire. entre 3 jours et 45 jours il y a de la marge.
en général on attend combien de temps, là il fait le mort je lui ai envoyé un mail ce matin en lui mettant un peu la pression, j'attends tjs la réponse ...
11 juil. 2012 à 09:52
étant donné qu'il m'a dit qu'il m'envoyait hier le colis par colissimo, faut compter 2/3 jours
si je n'ai toujours rien ce week, je crée un litige ...
23 avril 2015 à 10:30
17 mars 2016 à 17:55
Modifié par Orkyd le 17/02/2017 à 09:44
7 janv. 2018 à 21:40