Les discussions

Arnaque capsule de café à 1 euro sur ce discount

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs messages sur l'arnaque qui sévit depuis plusieurs années sur Cdiscount pour une soit-disant offre promotionnelle po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Lebarack

Surfacturation

Bonjour Je suis partie en suisse 2 jours. Dans mon forfait est stipulé que je peux téléphoner et utiliser Internet depuis la suisse et Andorre pendan...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
isacyrilleromanou

Les sites de rencontre sexuel peuvent-t-ils prélever de l'agent?

Bonjours! Ma question est la suivante: Les sites de rencontre sexuel peuvent-t-ils prélever de l'agent si je n'ai que l'intention creer un compte gra...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Afrikarnak

Site fiable?

Résolu

Bonjour, pensez vous que ce site http://www.monlcershoppeonline.com est fiable? que l'on reçoit les articles ? même si ce sont des copies. Merci de...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
francane

Carte imaginer

Résolu

Bonjours à tous, j'aurai voulus savoir comment faire pour changer sa carte ImagineR lorsqu'elle ne fonctionne plus, elle est complétement morte... Si ...

A9stewaf

Première commande sur aliexpress

Bonjour , j'aimerais quelque renseignements s'il vous plaît . J'ai commander sur aliexpress j'ai payer ma facture et quand je retourne sur mon compt...

Snoopi

Où acheter site fiable maillot foot pas cher

J'ai vu cette vidéo sur youtube sur un site Web, video: https://www.youtube.com/watch?v=4fL-y5k7D3E Seulement 14,9 euros! Vous pouvez acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bendrop

Renseignements

Bonsoir, J'ai acheté un coupon pcs de 100e au tabac que je n'ai toujours pas utilisé, j'aimerais savoir comment je fait pour re avoir mon argent ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
piquesous

Supprimer le compte

Bonjour* J'aimerais savoir comment supprimer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Afrikarnak

Information sur sujet de mecontentement (téléphonie sfr)

Bonjour, Je suis client SFR depuis pas mal d'années , je n'avais à ce jour jamais rencontré le moindre problèmes techniques ou qui que ce soit , ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Afrikarnak

Ce site vous paraît-il fiable ?

https://www.aklysdefense.com Merci de vos futurs réponse .

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
bendrop

Temps restant pour réglé mon impayé

Bonjour J'aimerais savoir après que mon dossiers a étais transmis au service contentieux d'Orange , est-il encore possible de régler mon impayés ? ...

Xileh

Anarque à la cam

Bonjour je suis me suis également fait avoir j'ai payé la première fois la deuxième fois j'ai dis ma faute à mes parents car après m'avoir dit que la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
StB

Colissimo

Bonjour, désolé si je poste dans la mauvais forum ! j'ai un petit problème avec un Colissimo, d'un départ de France pour arriver en Guadeloupe, de pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Goldo971

Arnaque paypal

Bonsoir J'ai rempli un formulaire pour obtenir un extrait de casier judiciaire je verser la somme de un euro en donnant ma carte bancaire et aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Afrikarnak

Don de perroquet bénin

bonjour, j'aimerais savoir qui a deja eu a faire a une entreprise de transport avec un site qui parait officiel pour faire ramener des perroquets du ...

52 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Afrikarnak

Paiement sur amazone.fr

Bonjour, J'ai une cart bancaire nickel et en achetant sur amazone.fr je me suis aperçu que le paiement se faisait a l'étranger. En effet la transacti...

n00byWan

Problème facture bouygues prix résiliation

https://img-19.ccm2.net/RSgb_yAbEt1tS5izlfg3mMwM9IA=/e3d7f1e7a0354b86aaa65e1f4434af73/ccm-ugc/facture.jpgBonjour, J'ai récemment résilié mon contra...

fromthenext

Colis et expéditeur

Bonjour à tous! J'aimerais envoyer un colis à une amie (il s'agit d'une peluche). Suis-je obligé de mentionner mon nom et mon adresse ou est-il pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
shizukalinka

Wish

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour retourner des articles achetés sur ce site Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
bendrop

Vidéo portant préjudice sur youtbe

Bonjour, Je n'arrive pas à faire supprimer une vidéo. Je suis le bassiste compositeur du groupe Full Tags. Une vidéo de 2016, extrait de l'un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Mon entreprise qui crypte les mots de passe mais....

bonjour Mon entreprise qui crypte les mots de passe de ses utilisateurs de manière décryptable par un algorithme qui fait le sens inverse, est-ce lég...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Andy31200

Arnaque site de rencontre tilt

Résolu

ce site est une aranaque. une personne creé des centaines de faux profils,belle photos,belle discutions,de bon compliments et a la fin on vous demand...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
grominet22

Destockweb

Bonjour à vous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je suis nouvellement inscrite et voudrai vous faire partager ma déconvenue pour alerter un...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
smallfly

Payement dun article ma jamais livré

Bonjour j'ai commandé une pièce de voiture sur un site espagnole Le règlement à était fait par carte bancaire celle-ci étant payée mais non liver caus...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jeanickG

Avis calendriers personnalisés meilleur rapport qualité/prix

Bonjour, Je suis actuellement en train de penser à faire imprimer plusieurs calendriers photos pour les offrir à ma famille à Noël, C'est la pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
shizukalinka

Comment debité mon compte paypal et faire un achat sur ebay

Bonjour, moi j ai une question je suis en afrique precisement en cote d'ivoire je viens de creer mon compte ebay et paypal lorsque je veux effectu...

Utilisateur anonyme

Harcelement

Bonjour, je suis une adolescente et je voulais savoir si nous pouvons porter plainte pour avoir recu sur facebook "demain tu vas avoir la tete dans le...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Chris 94

Viagogo=escrocs

J'ai, par erreur ne connaissant pas ce site, acheté en 2 temps des billets pour le tournoi Tennis de Bâle catégorie 2 prix 139 CHF "incontournable". C...

Xileh

Arnaque automobile

Bonjour, mon amie, je pense est victime d' une arnaque de son mécanicien 1400 € pour une révision à peine effectuée, ( régime à 1000 tours au r...

Chris 94

Retard à la douane ?

Bonjour, J'ai commandé un smartphone de la marque honor venant de chine le 03/09. Le vendeur me dit aujourd'hui que le colis est en France mais qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Edg2424

Arnaque canda/benin

(Canada) 5450, Côte-Des-Neiges Direction Tel: (+1) 302 219 5233 E-mail : ***@*** Représentation Tel : (+229) 99 Site ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque vente véhicule franck razeyre

Bonjour, J'ai mis en vente mon véhicule hier sur le site le bon coin. Dès hier après midi, un certain Franck Razeyre vivant en Afrique m'a contacté ...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
HHA

Don de chiens

Résolu

Bonjour* en me connectant sur mister chien pour un don de chien voilà le texte que vous allez recevoir dans votre boite email " je vous notifie que...

mushu14

Es que www.run-web.fr est un site fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer commande sur le site ://www.run-web.fr mais en essayant de me renseigner sur ce site je ne trouve rien , même pas un avi...

Elodie38

Plus de connexion depuis 4 mois avec free

Salut à tous. Je suivais beaucoup tout le forum de CCM mais sans y participer et là j'aurai besoin de l'aide de certains d'entre-vous. Dans notr...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
brupala

Commande

Bonjour, J'ai récemment commandé un sweat sur le site RAD et j'ai reçu un e-mail de confirmation mais dés que je me connecte sur mon compte RAD et q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lailllia

Probleme ioffer

Bnnjour je viens de commender des chaussure sur Ioffer, apres ma commende lz numero de suivi que ma fournie le vendeur etait valide mais depuis hier l...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
sasha30

Réponse claire et objective!

Résolu

Bonjour, je tchat avec une femme, qui m'a donné son gmail via un cite de rencontre.on discute depuis 3 semaines,puis il y a quelques jours elle me...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
nono

Réclamation

Bonjour je n arrive pas à rentrer dans mon compte vous mettez entrez une adresse mail valable. Pourtant mon adresse mail ***@*** est bien là bonne. Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Xileh

Accès site us

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question, je souhaiterais faire un achat sur un site US (pottery barn). Sauf que j'habite dans les DOM. Des ami...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
contrariness

J'ai commander sur e-megasport.de

Bonjour j'ai commander sur e-megasport.de j'aimerai savoir si ce site est fiable ou pas ? cordialement

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
momo

Signaler

Bonjour Quelqu'un a fait un compte depuis mon nom et mes photo suprimer moi mes photo s'il vous plait et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Xileh

Une personne cité dans une mais courante est elle convoquée?

Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous, je vis une situation extrêmement difficile, harcèlement, menace chantage et plus ou moins de l'extorsion. Cette personne me...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Xileh

Vendeur priceminister qui ment ? livraison colis

Bonjour, J'ai acheté un smartphone à un vendeur chinois sur priceminister le 03/09 et il a été expédié 2 jours après. 19 jours après la commande (auj...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Edg2424

Contacter cdiscount

Bonjour, Je voudrais joindre le service réclamations ou renseignements Cdiscount GRATUITEMENT. Merci d'avance de votre aide. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
PetitMilou

Obligation du fournisseur d'eau - pression délivrée

Fermé

bonjour, mon plombier et la SAUR sont en désaccord sur la pression maximum à délivrer au client. merci de me dire si une telle règlementation exi...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Xileh

Connexion a cddiscount impossible

Bonsoir Je n'arrivais plus a me connecter a mon ancien compte donc j'en ai creer un nouveau. La premiere fois ça a marché mais là , cela ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Desabonnez moi de badoo svp

Fermé

Monsieur Madame, S'il vous plait je neveux plus être membre de badoo J'ai oublié mon identifiant et mot de pass SVP SVP SVP JE NE VEUX PLUS VOI...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Arnaque paypal

Théophile de France sud ouest serais désireuses de contacter PayPal,j'ai ouvert un compte il y a 3ans sans jamais m'en servir, aujourd'hui plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bazfile
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000