Les discussions
Edarling, comment supprimer abonnement ?
Bonjour* J'ai reçu une proposition d'essai gratuit et je me retrouve avec 228€ de débite sur mon compte alors que je n'ai jamais fourni quoi que ce...
Chantage-cam
Bonjour, j'ai été hier victime d'un chantage cam sur hangout, la fille se déshabille moi aussi et au bout de quelques secondes elle me dit qu'elle va ...
Combien de temps met une livraison amazon ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais juste savoir si vous avez deja acheter sur amazon et combien de temps avez vous attendu votre colis. Merci d'avance Desnos.
Avis sur le site tripadvisor
Bonjour, J'ai posté un avis sur Tripadvisor sur un restaurant à Carcassonne dans lequel j'y ai extremement mal mangé. J'étais étonné par ailleurs...
48h promo arnaque ?
Bonjour, Tous les mois 48hpromo.fr GB 006562211521 GBR prélève 39.90 E sur mon compte bancaire. Je ne sais pas à quoi cela correspond, et n'ai signé ...
Chantage sur skype video partie intime
Bonjour,hier soir je parler avec une fille elle ma demander de mètre la cam sur Skype puis a faire voir les partie intime ( comme un con je les fais )...
Paiement par cb/paypal, réception en bitcoin
Bonjour, Je serais intéressé de savoir si il existe un service permettant à des clients de payer en CB/Paypal/autres moyens traditionnels, et de re...
Menaces de chantage via réseaux sociaux
RésoluBonjour a vous tous, Je voudrais vous poser une question. Il y a 2 mois et demi, dans la nuit de dimanche à lundi j'ai reçu un message de Facebook,...
Mon colis est bloqué par la douane
bonjour DHL s'il vous plaît, j'ai un colis bloquer par la douane au Sénégal et j'aimerais me renseigner
Retards de livraison
bonjour j'attend toujours la livraison de ma sono portable et j'ai toujours pas reçu. merci MOHAMED NEGADI
Signaler un arnaqueur
bonjour j'ai failli m'arnaquer par une personne sur adopte un mec mais voila il a de nouveau changer de nom et je voudrais le signaler pour eviter qu'...
Housse de couette
Bonjour, Moi je voudrait commander sur le site aliexpress.com, une housse de couette. Mais mon problème c'est que je ne sais pas ce que sa veut di...
Site fiable ou pas
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir ce que vous pensez du site https://www.dlreba.com/cshoes/
Arnaque de site
Est-ce que le site https://www.sofoot-shop.com/ Est une arnaque ou je peux acheté des survetements en toute sérénité? Merci d'avance
Arnaque?
RésoluBonjour* j'ai reçu, ce jour, 6 appels en 6 min. d'un numéro venant de Grèce le : +306951082398. Je ne connais personne en Grèce et le dernier était...
Payer en 4 fois
Résolu/Fermébonjours je suis madame moreira je voudrez s'avoir pour quoi je peux pas payer en 4 fois merci de bien me repondre cordialement
Demande de désindexation google
Bonjour, je vais essaye d’être claire: J'ai un collègue qui suite à une inscription sur un site de rencontre s'est retrouvé indexer sur le moteur d...
Bonjour je crois que vous mavez arnaquer aumoins de plus de 800€
Résoluje demandele remboursement si vous ne me rembourse pas je portye plainte cordialementmme vefond
Billeterie bon billet arnaque ?
Bonjour à tous j'ai acheté en janvier 2017, 4 places pour le concert de Michel Sardou à Lyon le 20 Décembre 2017 après de BON BILLET A ce jour et...
Problème avec mon compte paypal
Bonjour, Je voulais de l'aider par rapport a mon compte j'arrive plus a me connecter et j'ai oublier mon mot de passe . et même mes questions s...
Appli
bonsoir j'ai une question comment se désabonner d'une appli payante ?
Arnaque?
RésoluJ'ai reçu, ce jour, plusieurs appels téléphoniques à 1 min d'intervalle et le dernier par Messenger, de la Grèce. Je n'ai personne en Grèce, et j'ai p...
Colis roissy 93
bonjour j'ai des colis qui sont arrivé a roissy 93 mais ça fait environ 2 semaines voir presque 20 jours que mes colis sont à roissy qu'est ce que cel...
Places bruno mars site bonbillet
Bonjour, Jai acheté 2 places pour Bruno Mars en Avril sur le site bonbillet. J'ai payé 413 eur et quand je vois le nombre de personnes qui s'est plai...
Se désinscrire sur le site de rencontre be2
Bonjour, Voulez vous m'aider pour me dérsinscrire sur le site de be2 s'il vous plais. Merci par avance
Maillotdefootpascher.fr
RésoluBonjour, Ne jamais acheter sur ce site il mon volé et envoyé un training milan sans etiquette mal fait au lieu de atletico madrid et la veste d une ...
Explications fréquence pour achat smartphone chinois
Bonjour, Après visionnage test oneplus 5 et autres, les commentaires tels que vérifier vos fréquences et pas de de B28 me posent réflexion. Je suis...
Comment se desinscrire du 62223
Bonjour, Je reçois trop de message du 62223,comment me désinscrire?Merci de me renseigner,car la facture s'alourdit.... Configuration: Windows ...
Désabonnement perbill.com
bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis prélever de 79 euros par perbill.com et je n'arrive pas à me désabonner je ne trouve pas d'ou vient ce...
Victime
Bonjour youtube je suis victime de une fille elle m'a piégé et elle veux publié ma vidéo sur votre site de YouTube et il faut pas le publié ça et je s...
À l'aide
salut les ami(e)s aidez-moi, sont-ils des anarques ou quoi? j'ai reçu un mail provenant de la CIC voici ci-dessus la suite, merci de bien lire: "B...
Commande recue 2 fois
Bonjour, J'ai commandé debut juillet une table sur un site de mobilier très connue. La livraison était prévu mi juillet, mais après avoir eu plu...
T shirt pas recu
Bonjour, voika g commander un t shirt il y a 10jours je voudrais savoir si je vais bien le recevoir Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Viagogo - impossible de mettre mes billets en vente!
Bonjour, Je souhaite revendre une place pour un concert sauf que quand je mets les caractéristiques j'ai le message suivant "Section invalide - Veu...
Dédouanement en cour
Bonjour, Bonjour j'ai envoyé mon colis ce vendredi et depuis ce mardi le numéro de suivi indique que le douanement est en cour svp qu'est qui sign...
Chaussures ted lapidus
Bonjour, je viens d'offrir une paire de chaussure richelieu de ted lapidus à mon fils, j'espère que je ne me suis pas fait avoir, car c'est la 1ère f...
Une question
Bonjour j ai commandée whey protéine optimume nutrition de 2kg par le site amazon.fr et je doit reçu le produits le 23/08/2017.et je ne sait pas a ce ...
Immigration canada
Bonjour je fais une demande d'immigration canada il m'ont donné une adresse électronique de Monsieur John FINLEY et je veut savoir si c'est ne pas une...
Ioffer
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site ioffer. J'ai donc choisi ce que je voulais, taille et coloris. J'ai directement payé. Le paiement e...
Problèmes rue du commerce
RésoluBonjour* Après avoir passé commande sur Rue du Commerce pour un smartphone, j'ai aussitôt prévenu par e-mail leur service client pour qu'ils annule...
Arnaque youtube et top mobile
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord hier j'ai vu une video sur youtube qui me montrait comment avoir des cartes cadeaux (google play, itunes, ...) g...
Colis non reçu
Résolu/FerméBonjour Je vous écris car suite à mes commandes jai bien reçu tout mes articles sauf le bracelet apparement vous l'auriez envoiyer mes toujours rien...
Colis pas arrive a la destination
Résolu/FerméBonjour, Je pas de nouvelles de mon colis qui vien de chine via ems voila mon numéro de colis EA047768691CN Configuration: Android / Chrome 58....
Prévèvement abusif safecard
J'ai acheté dernièrement le logiciel SpyHunter qui était censé coûter 34.99€ que j'ai payé avec ma e- carte bleue visa en indiquant le montant indiqué...
Gains
FerméRIVIERA PLAY NE JOUEZ PAS ESCROCS ET VOLEURS ARNAQUEUR PREUVE CI-DESSOUS Bonjour, J'ai déjà adressé 2 mails restés sans réponse à " mat riviera "e...
Arnaque safe card
FerméJ'ai acheté dernièrement le logiciel Spyhunter censé surveiller les malwares. j'ai réglé le montant avec ma e-carte bleue pour le montant indiqué sur...
Amzon vendeur zping
Bonjour, je voulais savoir si le vendeur zping sur amazon est fiable car il vend une paire de chaussure yeezy à 60€ alors qu'elles valent plus chére n...
Site pour maillot de foot
bonjour je voudrait savoir si le site maillotdefoots.com est fiable ? je vous remercie
Lasneakerbox.com contrefaçon ou pas?
FerméBonjour, Je cherche des air max ld zero en promotions car le prix de base est beaucoup trop cher. Je suis tombée sur le site http://www.lasneakerbox....
Envoyer un mail à free sur mon espace abonné, impossible contact
Bonjour Free m'a coupé ma ligne portable pour un prélèvement rejeté, aussi je les ai appelé pour régler ma facture par carte bleue, ce qu'ils ont ref...