Les discussions
Blocage au niveau de la saisie du pays
salut tous le monde . permettez moi vous poser une petite question ; comment puis - je acheter à distance une montre GARMIN auprès de la Cdiscou...
Viltech 59588 bondues
Bonjour, Je pense m'être fait escroqué....ça arrive. Achat du: 05 avril 2017 J'ai commandé un logiciel (sans interface) de diagnostique auto (Maxi E...
Site rémunération
Salut , j'aimerais savoir si le site : stepmoney.club est un site de rémunération fiable . en effet nous somme rémunéré pour clické sur les publicité
Résilier mon abonnement meetic
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment résilier mon abonnement Meetic ? Facture différente de celle annoncée (119€ au lieu de 59€) et trop no...
Abonnement replay tv france
Madame, Monsieur Suite à une erreur de touche sur mon smartphone un abonnement Replay TV France m’a été validé et pris en compte alors que je ne...
Site fiable ou pas
bonjour j aimerais savoir si quelqu un a dèja acheter sur ce site svp merci http://cellonlineclub.club/j7-prime-factory-unlocked-phone-p-9.html
Inscription sur un site
Bonjour, Mon ex m'a inscrit sur le site place libertine sans mon consentement. Puis-je porter plainte ? Merci de vos réponses
Bonjour vous venez de me prelever le somme de 49e pour un achat
vous venez de me prelever la somme de 49e pour un achat effectuez il y a seulement 15jours et je n'ai pas encore reçu cet achat ...vous ne perdez pas...
Vente frauduleuse avec dhl
RésoluBonjour , suite a une vente que je suis en train de faire sur le Bon Coin , j ai reçus un mail frauduleux ment suis apperçu de suite en effet la perso...
Regarder des films sur internet
RésoluBonjours! Je suis un etranger et je voulais savoir s'il est possible de regarder des films streaming torrent sur le web en france? Ça veut dire que ça...
Arnaque à l'ivoirienne indicatif 00225 suite
Bonjour à tous, C'est la première fois que je communique via un forum mais il me semble nécessaire de le faire. En effet, pour la première fois ég...
Prélèvement sans autorisation par paypal
Bonjour, Le 08 février 2017 j'ai effectué un achat via internet à JUSTFAB d'un montant de 13,90 € payé avec mon compte PAYPAL. Depuis ce jour,...
Mails arnaque (pôle emploi)
Bonjour, Mon époux est en recherche d'emploi. Hier soir il a reçu un mail pour un emploi de serveur. Nous attendons la suite car la façon dont c'es...
Mulligansdeli fiable ?
Bonjour J'aimerai savoir si le site de vente de chaussure de marque addidas Et nike qui se nomme : mulligansdeli est fiable ? Si c'est bien des produ...
Remboursement
Bonjour, J'ai télécharger télécharger Avast il y a un an, et je n'ai jamais eu de souci. Mais récemment, on m'a prélever de l'argent pour un abonne...
Colis le samedi
Bonjour, j'ai regarder dans le suivi du colis et c'est marqué "votre colis est au centre courrier 62", ce samedi à 00h je vais le recevoir aujourd'hui...
Adaptateur secteur
bonjour pourriez vous me dire ou je pourrais trouver un adaptateur secteur pour cadre photo numerique LISTO CPN-460,merci
Mise en demeure d'une amende majorée sans en etre informé
Ferméje viens de recevoir une mise en demeure de 375 euros pour une infraction que j'aurai faites le 10.10.2016 seulement je n'ai jamais reçu cette amende ...
Vérifier l'authenticité de chaussures nike
Bonjour Est ce que ce site vend des vraies Nike ou bien des contrefaçon ? Est ce que ce sont des modèles pour homme ? http://www.karolien.fr/Br...
Mon inscription sur 3 mois rejetée
bonjour, il y a peu de temps, temps j'avais voulu m'inscrire pour 3 mois, j'avais fait mon paiement par carte, et vous n'avez pas voulu l'accepter, po...
Hadopi : deuxième avertissement. délais avant le 3ème ?
Bonjour à tous, Je cherche sur le net la réponse à une question que beaucoup se posent. Il est interdit de télécharger illégalement, j'en ai con...
Commande
bonjour,j ai commander un pantalon depuis juillet ,il était pas disponible je devais le recevoir le 15 juillet ,et je ne l ai toujours pas recu ,je n ...
Arnauqe eglobal central
ATTENTION n’achetez rien sur le site EGLOBAL CENTRAL Ce sont des voleurs, ils encaissent votre argent mais ne vous livre pas les produits. FUYEZ
Arnaque capsule de café à 1 euro sur ce discount
Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs messages sur l'arnaque qui sévit depuis plusieurs années sur Cdiscount pour une soit-disant offre promotionnelle po...
Surfacturation
Bonjour Je suis partie en suisse 2 jours. Dans mon forfait est stipulé que je peux téléphoner et utiliser Internet depuis la suisse et Andorre pendan...
Les sites de rencontre sexuel peuvent-t-ils prélever de l'agent?
Bonjours! Ma question est la suivante: Les sites de rencontre sexuel peuvent-t-ils prélever de l'agent si je n'ai que l'intention creer un compte gra...
Site fiable?
RésoluBonjour, pensez vous que ce site http://www.monlcershoppeonline.com est fiable? que l'on reçoit les articles ? même si ce sont des copies. Merci de...
Carte imaginer
RésoluBonjours à tous, j'aurai voulus savoir comment faire pour changer sa carte ImagineR lorsqu'elle ne fonctionne plus, elle est complétement morte... Si ...
Première commande sur aliexpress
Bonjour , j'aimerais quelque renseignements s'il vous plaît . J'ai commander sur aliexpress j'ai payer ma facture et quand je retourne sur mon compt...
Où acheter site fiable maillot foot pas cher
J'ai vu cette vidéo sur youtube sur un site Web, video: https://www.youtube.com/watch?v=4fL-y5k7D3E Seulement 14,9 euros! Vous pouvez acheter ...
Renseignements
Bonsoir, J'ai acheté un coupon pcs de 100e au tabac que je n'ai toujours pas utilisé, j'aimerais savoir comment je fait pour re avoir mon argent ? ...
Supprimer le compte
Bonjour* J'aimerais savoir comment supprimer mon compte
Information sur sujet de mecontentement (téléphonie sfr)
Bonjour, Je suis client SFR depuis pas mal d'années , je n'avais à ce jour jamais rencontré le moindre problèmes techniques ou qui que ce soit , ...
Ce site vous paraît-il fiable ?
https://www.aklysdefense.com Merci de vos futurs réponse .
Temps restant pour réglé mon impayé
Bonjour J'aimerais savoir après que mon dossiers a étais transmis au service contentieux d'Orange , est-il encore possible de régler mon impayés ? ...
Anarque à la cam
Bonjour je suis me suis également fait avoir j'ai payé la première fois la deuxième fois j'ai dis ma faute à mes parents car après m'avoir dit que la ...
Colissimo
Bonjour, désolé si je poste dans la mauvais forum ! j'ai un petit problème avec un Colissimo, d'un départ de France pour arriver en Guadeloupe, de pl...
Arnaque paypal
Bonsoir J'ai rempli un formulaire pour obtenir un extrait de casier judiciaire je verser la somme de un euro en donnant ma carte bancaire et aujourd'...
Don de perroquet bénin
bonjour, j'aimerais savoir qui a deja eu a faire a une entreprise de transport avec un site qui parait officiel pour faire ramener des perroquets du ...
Paiement sur amazone.fr
Bonjour, J'ai une cart bancaire nickel et en achetant sur amazone.fr je me suis aperçu que le paiement se faisait a l'étranger. En effet la transacti...
Problème facture bouygues prix résiliation
https://img-19.ccm2.net/RSgb_yAbEt1tS5izlfg3mMwM9IA=/e3d7f1e7a0354b86aaa65e1f4434af73/ccm-ugc/facture.jpgBonjour, J'ai récemment résilié mon contra...
Colis et expéditeur
Bonjour à tous! J'aimerais envoyer un colis à une amie (il s'agit d'une peluche). Suis-je obligé de mentionner mon nom et mon adresse ou est-il pos...
Wish
Bonjour Je ne sais pas comment faire pour retourner des articles achetés sur ce site Merci de votre aide
Vidéo portant préjudice sur youtbe
Bonjour, Je n'arrive pas à faire supprimer une vidéo. Je suis le bassiste compositeur du groupe Full Tags. Une vidéo de 2016, extrait de l'un ...
Mon entreprise qui crypte les mots de passe mais....
bonjour Mon entreprise qui crypte les mots de passe de ses utilisateurs de manière décryptable par un algorithme qui fait le sens inverse, est-ce lég...
Arnaque site de rencontre tilt
Résoluce site est une aranaque. une personne creé des centaines de faux profils,belle photos,belle discutions,de bon compliments et a la fin on vous demand...
Destockweb
Bonjour à vous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je suis nouvellement inscrite et voudrai vous faire partager ma déconvenue pour alerter un...
Payement dun article ma jamais livré
Bonjour j'ai commandé une pièce de voiture sur un site espagnole Le règlement à était fait par carte bancaire celle-ci étant payée mais non liver caus...
Avis calendriers personnalisés meilleur rapport qualité/prix
Bonjour, Je suis actuellement en train de penser à faire imprimer plusieurs calendriers photos pour les offrir à ma famille à Noël, C'est la pre...
Comment debité mon compte paypal et faire un achat sur ebay
Bonjour, moi j ai une question je suis en afrique precisement en cote d'ivoire je viens de creer mon compte ebay et paypal lorsque je veux effectu...