Arnaque aux centimes
Filu
-
Filu13760 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Filu13760 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je peut comprendre la situation lorsqu'il s'agit d'un site allons dire" frauduleux ",
Se que je ne comprend pas, c'est lorsque cela provient d'un site gouvernemental , tel que les enchères public que met l'état en ligne.
Et j'aimerais savoir si cela est une arnaque due à un robot qui rajoute des centimes automatiquement a chaque fin d'heure , ou vraiment un mec qui a un Good timing de fou et une rapidité de malade ?! ( ce que je ne crois pas d'ailleurs. ..)
Merci de me répondre en tout cas :)
Je peut comprendre la situation lorsqu'il s'agit d'un site allons dire" frauduleux ",
Se que je ne comprend pas, c'est lorsque cela provient d'un site gouvernemental , tel que les enchères public que met l'état en ligne.
Et j'aimerais savoir si cela est une arnaque due à un robot qui rajoute des centimes automatiquement a chaque fin d'heure , ou vraiment un mec qui a un Good timing de fou et une rapidité de malade ?! ( ce que je ne crois pas d'ailleurs. ..)
Merci de me répondre en tout cas :)
A voir également:
- Arnaque aux centimes
- Voyance 30 centimes ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Un milliard de centimes algerien en chiffre - Forum Logiciels
- Arnaque voyance ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
( je suis nouveau ^^ )
Nn, nn, nn , je parle dans le.cas où c'est sur un site d'encher officiel, gouvernemental.
Je sais comment ça marche eBay, mais un site gouvernemental, je ne sais pas , désolé.