Etat province
victoria1313
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une commande sur un site internet et il me demande l’etat/privince j’habite en corse et il ne me propose pas de mettre Corse
Je voudrais faire une commande sur un site internet et il me demande l’etat/privince j’habite en corse et il ne me propose pas de mettre Corse
A voir également:
- Province etat commande
- Province etat - Meilleures réponses
- Etat/province - Meilleures réponses
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
- L'état actuel de votre carte sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
2 réponses
Salut
La Corse n'étant pas (encore) indépendante... l'état c'est "France"....
@+
La Corse n'étant pas (encore) indépendante... l'état c'est "France"....
@+
Rayyan_0174
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
67
est quand tu choisis France est ce que tu peut sélectionner "corse" pour la province
Xileh
Messages postés
19418
Modérateur
Dernière intervention
6 457
>
Rayyan_0174
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
Normalement pour une livraison en France... l'adresse comporte le nom, la rue et le numéro dans celle-ci (ou équivalent... avenue, boulevard, etc...) et le code postal (qui défini donc le département et la ville) et le nom de la ville.... il n'y a rien à spécifier en matière de "province"... ce type de dénomination n'étant plus utilisé pour l'acheminement du courrier depuis la révolution de 1789.....
Rayyan_0174
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
67
oui je suis d'accord avec vous mais alors pourquoi lui demande t-on son état/province
Xileh
Messages postés
19418
Modérateur
Dernière intervention
6 457
>
Rayyan_0174
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
Parce que certains sites livrent dans le monde entier et la dénomination "province" est utilisée dans certains pays.....
Rayyan_0174
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
67
ahh ok merci!