Etat province

victoria1313 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais faire une commande sur un site internet et il me demande l’etat/privince j’habite en corse et il ne me propose pas de mettre Corse

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Salut

La Corse n'étant pas (encore) indépendante... l'état c'est "France"....

@+
1
Rayyan_0174 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

est quand tu choisis France est ce que tu peut sélectionner "corse" pour la province
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Rayyan_0174 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement pour une livraison en France... l'adresse comporte le nom, la rue et le numéro dans celle-ci (ou équivalent... avenue, boulevard, etc...) et le code postal (qui défini donc le département et la ville) et le nom de la ville.... il n'y a rien à spécifier en matière de "province"... ce type de dénomination n'étant plus utilisé pour l'acheminement du courrier depuis la révolution de 1789.....
0
Rayyan_0174 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

oui je suis d'accord avec vous mais alors pourquoi lui demande t-on son état/province
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Rayyan_0174 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que certains sites livrent dans le monde entier et la dénomination "province" est utilisée dans certains pays.....
0

ahh ok merci!
0

bonjour, tu ne pourra donc pas te faire livrer ton colis en corse
-1