COLIS RETENU PAR LA DOUANE CHILLY_MAZARIN CENTRE COLIS EXPORT, FRANCE.
Diakite1549
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Diakite1549 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diakite1549 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon article est retenu à la douane à 27 août 2020, 16h56 à CHILLY_MAZARIN CENTRE COLIS EXPORT, FRANCE. depuis le 19 Aout mon frere a expédié le colis payant ainsi les frais d'expédition à 59 usd Americain . je voudrais savoir pourquoi le colis a été retenu. juste un pli. contenant un portable neuv. merci
Mon article est retenu à la douane à 27 août 2020, 16h56 à CHILLY_MAZARIN CENTRE COLIS EXPORT, FRANCE. depuis le 19 Aout mon frere a expédié le colis payant ainsi les frais d'expédition à 59 usd Americain . je voudrais savoir pourquoi le colis a été retenu. juste un pli. contenant un portable neuv. merci
A voir également:
- Livraison retenue dans notre centre de distribution
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Centre de messagerie - Guide
merci.