Problème de commande

Mel - 28 mars 2020 à 21:24
Fau06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - 29 sept. 2020 à 12:54
Bonjour,

Je viens de vers vous car j’ai un soucis, j’ai effectuer le 16 mars dernier une commande sur le site AirPro Play. Depuis pas de nouvelle de ma commande (ils disent expédié la livraison en 24h), j’ai essayé de les contacter deux fois par mail, pour essayer de savoir si il y avais un soucis (notamment si c’était par rapport à la situation actuelle) et toujours pas de réponse. Je m’inquiète car mon argent a bien été débité. Je ne trouve aucun autre moyen de les contacter, car pas de numéro de téléphone ! Et si je ne vais pas sur ma facture pour demander de voir la boutique je n’arrive pas à accéder au site.

Si quelqu’un a une petite idée de ce que je pourrais faire ou si c’est déjà arriver à quelqu’un.

Cordialement Mélissa.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
28 mars 2020 à 22:06
Bonjour

Impossible d'examiner le site.. Te souviens tu de la présence ou non de Mentions Légales? Droit applicable au site?

J'ai une mauvaise impression..

A+
0
bazfile Messages postés 55878 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 19 118
28 mars 2020 à 22:14
Salut, pour info je crois que c'est un site qui ressemble à Liberty Play c'est le même genre, il vend les mêmes écouteurs pourris à prix d'or alors qu'on trouve les mêmes écouteurs à 5 € sur Aliexpress voir:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36270811-sujet-groupe-avis-ecouteurs-liberty-play-divers-problemes-rencontres
et
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/liberty+play
0
Et bien sûr mon mail de confirmation de commande non il n’y a pas de mentions légales. Et maintenant même en cliquant sur le lien pour aller vers le site ça ne fonctionne plus, ça me dit que Safari ne trouve pas le lien.
0
Connaissez-vous un moyen pour que je puisse me retourner? Des choses à faire ou bien des personnes à contacter? Merci
0
bazfile Messages postés 55878 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 19 118
Modifié le 29 mars 2020 à 15:02
Il n'y a aucun moyen ce site est certainement situé à l'étranger, tu dis "ils disent expédié la livraison en 24h" ils ne mentent pas il expédient sous 24 h mais comme cela vient de Chine il faut 3 à 4 semaines avant de les recevoir, il ne faut pas confondre jour d'expédition et temps d'acheminement du colis.
0
Fau06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020
29 sept. 2020 à 12:54
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez pu trouver une solution avec votre problème de commande.

J'ai exactement le même soucis, j'ai commandé des Airpods sur ce site il y a plus d'un mois, je n'ai aucune nouvelle. Je leur ai envoyé deux mails qui sont, comme vous, restés sans réponse.

J'ai été débité de la somme (118€) juste après avoir passé commande.
0