Explications sur les offres de récompense par Google

NGWEY2020 - 27 sept. 2020 à 22:21
jordane45 Messages postés 38288 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 sept. 2020 à 22:28
Je vais en savoir plus sur les récompenses de Google est-ce qu'il est vrai ou faux? parce que il se peut que ça soit de l'anarque. parce Google me notifie que j'ai gagné un téléphone iPhone 11, à plus de sa ont me diras que, j'ai aussi gagné 300,000$. il n'y a pas de numéro fixe pour passer les appels. Si c'est vraie appelé nous directement au lieu de notifier seulement !
Merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38288 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 703
27 sept. 2020 à 22:28
Bonjour,

Ah la la ... les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux vu le nombre de personnes qui se laissent prendre à ce genre d'idioties ....

Si tu poses cette question c'est que tu es un peu moins bête que les autres ... mais il persiste un petit doute, une petite lueurre d'espoir naif dans ton esprit...
Donc, désolé de te faire redescendre sur terre .... mais ... Bien sûr que c'est une arnaque....
Il ne faut pas leur répondre
Il ne faut rien leur donner ( aucune info perso, pas de numéro de carte de crédit ...)
Ne surtout pas appeler d'éventuels numéros (qui seront surtaxés) ..

2