Ticket PCS
Dingoo30112017
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dingoo30112017 Messages postés 3 Statut Membre -
Dingoo30112017 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,
Un compte c'est abonné a mon instagramm et il me dis que pour 70 euros en TICKET PCS avec le code donné en photo apres achat en bureau de TABAC il me multipliras mes gains ne lui donnant un RIB via virement .
Je lui dis que c'est étrange il me répond non c'est dans les règle de l'argent ce n'est pas avec des faux chèque mais avec virement avec les coupons.
Arnaque????
Un compte c'est abonné a mon instagramm et il me dis que pour 70 euros en TICKET PCS avec le code donné en photo apres achat en bureau de TABAC il me multipliras mes gains ne lui donnant un RIB via virement .
Je lui dis que c'est étrange il me répond non c'est dans les règle de l'argent ce n'est pas avec des faux chèque mais avec virement avec les coupons.
Arnaque????
A voir également:
- Ticket PCS
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
- Qui prend les kadeos edenred infini - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Bien sur que c'est une arnaque, il ne devrait même pas y avoir à ce poser la question.
Cdlt.
Bien sur que c'est une arnaque, il ne devrait même pas y avoir à ce poser la question.
Cdlt.
Dingoo30112017
Messages postés
3
Statut
Membre
Bah quand le mec commence à te parler d'algorithmes etc. tu te questionnes mais ensuite j'ai vu les fautes d'orthographe