Ticket PCS
Dingoo30112017
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dingoo30112017 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dingoo30112017 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Un compte c'est abonné a mon instagramm et il me dis que pour 70 euros en TICKET PCS avec le code donné en photo apres achat en bureau de TABAC il me multipliras mes gains ne lui donnant un RIB via virement .
Je lui dis que c'est étrange il me répond non c'est dans les règle de l'argent ce n'est pas avec des faux chèque mais avec virement avec les coupons.
Arnaque????
Un compte c'est abonné a mon instagramm et il me dis que pour 70 euros en TICKET PCS avec le code donné en photo apres achat en bureau de TABAC il me multipliras mes gains ne lui donnant un RIB via virement .
Je lui dis que c'est étrange il me répond non c'est dans les règle de l'argent ce n'est pas avec des faux chèque mais avec virement avec les coupons.
Arnaque????
A voir également:
- Ticket PCS
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Comment encaisser un ticket pcs ✓ - Forum Consommation & Internet
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Bien sur que c'est une arnaque, il ne devrait même pas y avoir à ce poser la question.
Cdlt.
Bien sur que c'est une arnaque, il ne devrait même pas y avoir à ce poser la question.
Cdlt.
Dingoo30112017
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bah quand le mec commence à te parler d'algorithmes etc. tu te questionnes mais ensuite j'ai vu les fautes d'orthographe
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Oui, très grosse arnaque surtout quand il est question d'argent !
A éviter.
Oui, très grosse arnaque surtout quand il est question d'argent !
A éviter.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Encore mieux!! Tu m'envois pour 1000€ de 'codes' et je te donne les BONS chiffres du GROS lot du prochain Loto (Multi millions..).. Ca marche?
A+
Encore mieux!! Tu m'envois pour 1000€ de 'codes' et je te donne les BONS chiffres du GROS lot du prochain Loto (Multi millions..).. Ca marche?
A+