Militaire

Vic.G - 27 sept. 2020 à 22:10
 Vic.G - 28 sept. 2020 à 02:30
Bonjour,

Voilà, en ce qui me concerne il m'a contacté via insta.
Il m'a parlé de sa vie et a très rapidement avoué des sentiments pour moi. Que j'étais la femme de sa vie ect...
7 jours après, il partait en mission. Pour moi ça voulait dire pas de communication et la il me demande de l'argent en pcp mastercard pour la WiFi.. Il me dit qu'il me rembourserai une fois rentrer en France car les comptes étaient bloqués. Il m'avait eglement envoyé sa feuille de mission.
Et la il m'annonce que si on doit continuer à parler il faut legaliser son CV, dire qu'il a une femme pour pouvoir communiquer et au cas où il lui arriverait quelque chose que je sois là 1ere à être au courant.. Il faudrait payer 950€, il m'a dit qu'il avait payer 500 euros avec sa prime et que si je pouvais payer les 450€.. Car il risque une Amande de 18000 € et un mission de 1an en Afganistan si il se faisait attraper par son supérieur ou ses collègues (pas cool de balancer)
J'ai eu le droit à des photos et une vidéo de lui avec son fils.
Du coup je ne sais pas quoi penser... Des qu'il me demandait de l'argent j'avais des doutes et je lui en parlais mais il me rassuré. Le monde militaire je ne connais pas..

2 réponses

jemaca-02 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 14
27 sept. 2020 à 22:42
Bonjour,

oui, c'est une arnaque bien connue et les explications données par cet individu sont bien foireuses.

Cordialement
5
J'avais oublié de vous dire que je l'avais vu 2 fois en vidéo.. Mais bon ça reste en effet bizarre.. Merci bcp
0
Merci bcp pour ta réponse
0
Clarckos Messages postés 9929 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 731
27 sept. 2020 à 22:22
Bonjour.

Pour info, ne rien faire.

Il s'agit d'une arnaque.
Cette personne n'est pas militaire, c'est une histoire montée de toutes pièces pour te soutirer de l'argent.

Une fois cet argent donné, tu n'aurais plus eu d'infos de sa part.

Toutes les méthodes sont bonnes de la part de ces gens là !
3
Merci c'est gentil pour ta réponse
0