Le bon coin omnipotence mensonges et manipulation des utilisateurs

LPfreak Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020 - Modifié le 26 sept. 2020 à 10:34
LPfreak Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020 - 26 sept. 2020 à 11:32
Cet été j'ai mis bcp d'annonces sur le bon coin, j'ai fait des ventes rapides, et puis le 3 septembre, apparemment mon compte à été piraté,ok change mon MDP et tout revient en ordre.
Ce lundi je remonte en tête de liste une annonce, refus de l'annonce?
J'écris, de nouveau motif piratage? Je croyais qu'on avait réglé le problème?
Change mon MDP, mais la aucune réponse, aucune raison compte bloqué et toujours bloqué aujourd'hui et aucune réponse du bon coin?
Il semble que le bon coin pratique une forme de sélection, je ne sais pas mais ils sont vraiment malades...
Un bon conseil, tenez vous à l'écart et allez vendre ailleur...

5 réponses

Xileh Messages postés 19168 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 6 353
26 sept. 2020 à 10:38
Bonjour à toi aussi...

C'est auprès d'eux qu'il te faudrait porter réclamation....

Néanmoins, il est possible que ton compte (et ce qui permet de t'identifier) a été considéré comme suspect par leur système... et que ce soit donc des automatismes de sécurité qui te bloquent....

1
LPfreak Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020
26 sept. 2020 à 10:45
Bonjour,
il m'ont fait le coup 2 fois, non je leur ai expliqué que mes redirects venait de mes differents emails, depuis aucune réponse, c'est des cons, je ne veux plus en entendre parler, il y a beaucoup d'autres solutions, je souhaite vraiment qu'ils disparaissent...
0
Xileh Messages postés 19168 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 6 353 > LPfreak Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020
26 sept. 2020 à 10:51
Bah, je pense qu'ils survivront à ta non-utilisation de leur site....

Après, comme n'importe quel site, c'est eux qui déterminent (dans les limites de la légalité) les conditions d’utilisations, les restrictions... Le tout étant en général expliqué dans les CGU.
0
LPfreak Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020
26 sept. 2020 à 10:57
bien entendu qu'ils survivront jusqu'à ce qu'il y en ai un autre. Ce n'est pas la question, la question c'est leur fiabilité et leur honnêteté, le bon coin est foncièrement malhonnête, leur manque de communication à révélé le blocage de mon compte? il n'y en a pas, donc il ne réponde plus, je ne pèse rien dans leur balance financière bien entendu, c'est bien ca le probleme aujourd'hui de ces sites, il pratique un terrorisme informatique sur lequel nous n'avons aucun pouvoir.
parti ailleurs
0
Xileh Messages postés 19168 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 6 353
26 sept. 2020 à 10:59
C'est "l'avantage" des sites gratuits... tu peux changer de crémerie à ton choix....
0
26 sept. 2020 à 11:02
ce qu'il faut comprendre c'est que le bon coin comme FB, ou autres, sont fondamentalement des entreprise de marketing qui travaillent pour vendre les panneaux publicitaires des marques, c'est comme çà qu'ils font leur fric et c'est tout de même pour ça que les annonces sont gratuites, donc l'utilisateur n'est qu'un fétu de paille, ils me l'ont très bien démontré cette semaine...
0
26 sept. 2020 à 11:07
Ben oui... leur fond de commerce ce sont les pubs qu'ils diffusent, pas les annonces qui n'en sont que le support.... Accessoirement ils peuvent compléter leurs gains avec des services payants annexes, mais l'objectif est toujours le même....

La philanthropie c'est dans le monde des Bisounours et pas plus sur le net que dans le reste du "monde des affaires"....

Sur ce, bonne continuation, je ne vois pas grand chose à ajouter sur le sujet.
0
26 sept. 2020 à 11:05
malgré que nous soyons que des ustensiles à fric, à mon avis c'est aujourd'hui le bon coin ou j'ai le mieux vendu et très rapide donc effectivement c'est tout de même dommage de me faire bloquer mais que faire? rien, oui donc je continue ailleurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié le 26 sept. 2020 à 11:34
à mon avis il y a aussi la loi du nombre, si tu vends trop bien et que tu n'as plus rien à vendre les comptent utilisent de la place sur leur serveur pour rien du coup le site perd du fric, donc ils inventent un prétexte pour te virer ou te mettre en quarantaine comme ils l'ont fait avec moi, pendant ce temps cet espace informatique inactif peut servir à quelqu'un avec des objets à vendre, et sur ce même principe, ce n'est pas non plus leur intérêt que les utilisateurs vendent trop vite ou vendent non plus pourquoi? parce que les utilisateurs représentent le capital en cash d'investissement des boites de marketing plus il y en a et plus le capital d'investissement sur le site va être important..capish
0