A la recherche d'un cœur pour m'aider svp
Kamite
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un dossier que je dois déposer dans un service mais impossible d'obtenir un rdv
Franchement une vrai galère au secours !
Mon adresse mail petit erreur de frappe m'a fait loupé le 2eme O de Yahoo désolé.
A bientôt.
J'ai un dossier que je dois déposer dans un service mais impossible d'obtenir un rdv
Franchement une vrai galère au secours !
Mon adresse mail petit erreur de frappe m'a fait loupé le 2eme O de Yahoo désolé.
A bientôt.
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- A la recherche d'un cœur pour m'aider svp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire ce cœur ♡ ? ✓ - Forum Logiciels
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
J'ai redirigé votre demande de virus/sécurité à consommation/internet, faute de catégorie où la classer, car elle ne ressort pas de notre domaine d'intervention ou conseil.
CCM ne peut intervenir pour obtenir un rendez-vous auprès d"un service, que par ailleurs vous ne nommez pas. Il faut les contacter par téléphone pour savoir la démarche à suivre. Ou leur renvoyer le document en corrigeant l'adresse mail.
Cordialement
J'ai redirigé votre demande de virus/sécurité à consommation/internet, faute de catégorie où la classer, car elle ne ressort pas de notre domaine d'intervention ou conseil.
CCM ne peut intervenir pour obtenir un rendez-vous auprès d"un service, que par ailleurs vous ne nommez pas. Il faut les contacter par téléphone pour savoir la démarche à suivre. Ou leur renvoyer le document en corrigeant l'adresse mail.
Cordialement