A la recherche d'un cœur pour m'aider svp
Kamite
-
Modifié le 29 sept. 2020 à 01:00
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 29 sept. 2020 à 12:31
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 29 sept. 2020 à 12:31
A voir également:
- A la recherche d'un cœur pour m'aider svp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Mail
- Ce coeur n'est plus a prendre adopte ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
2 réponses
georges97
Messages postés
12722
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 436
29 sept. 2020 à 05:05
29 sept. 2020 à 05:05
Bonjour,
J'ai redirigé votre demande de virus/sécurité à consommation/internet, faute de catégorie où la classer, car elle ne ressort pas de notre domaine d'intervention ou conseil.
CCM ne peut intervenir pour obtenir un rendez-vous auprès d"un service, que par ailleurs vous ne nommez pas. Il faut les contacter par téléphone pour savoir la démarche à suivre. Ou leur renvoyer le document en corrigeant l'adresse mail.
Cordialement
J'ai redirigé votre demande de virus/sécurité à consommation/internet, faute de catégorie où la classer, car elle ne ressort pas de notre domaine d'intervention ou conseil.
CCM ne peut intervenir pour obtenir un rendez-vous auprès d"un service, que par ailleurs vous ne nommez pas. Il faut les contacter par téléphone pour savoir la démarche à suivre. Ou leur renvoyer le document en corrigeant l'adresse mail.
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
29 sept. 2020 à 12:31
29 sept. 2020 à 12:31
Hello!
Difficile d'aider à quoi que ce soit si on ne sait de quel Service ni de quel type de dossier il s'agit!!
Par pitié, relisez vous avant de lâcher dans l'espace intersidéral vos demandes ectoplasmiques!!
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ectoplasme_(parapsychologie)
Difficile d'aider à quoi que ce soit si on ne sait de quel Service ni de quel type de dossier il s'agit!!
Par pitié, relisez vous avant de lâcher dans l'espace intersidéral vos demandes ectoplasmiques!!
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ectoplasme_(parapsychologie)