Arnaque camping car

nanou - Modifié le 21 sept. 2020 à 18:46
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 sept. 2020 à 18:46
voici les messages que nous avons reçu suite a la réponse a une annonce de don de camping car sur un site d'ou elle a disparue dans les haures qui ont suivie.

les message venaient de : *** arnaud [arnaud.***@hotmail.fr]
Bonjour,
Je viens de vous relire et je vous en remerci beaucoup.Notez que si vous contez ètre preneur ou bénéficière de mon camping-car comme je vous l'avais dire dans mon précedente mail seulement d'assurer les frais d'expédition en votre charge pour que le véhicule vous soyez livrer chez vous , alors pour ce faire je vous demande une fois de prendre contact avec la société de livraison, j'ai été faire le dépot du camping-car auprès de la société.
Pour une suite favorable, je vous prie de contacter la societe de livraison COMPANEO au mail:livraison.companeo@yahoo.fr ou les contacter au 00229 97 18 08 15 ou 00229 95 88 68 32 pour avoir une idée sur la livraison tout en leur laissant votre contact et votre adresse complète telque je vous le demande aussi de me le donner pour qu'ils puiss vous faire profiter de l'embarquement du camping-car puis vous le livrer chez vous dans les jours qui viennent.Veuiller me tennir informer dès que vous serez en contact avec la société de livraison.
Merci de me donner suite rapide Je vous souhaite une agréablme nuit.Si vous pouvez bien me laisser votre numero pour vous jouindre.
Toutes mes amitiées sincères.

PS : Merci de bien vouloir me rappeler au 00229 97 15 94 61 pour une discution de vive voix
________________________________________


Bonjour
J'ai bien reçu votre message et je tiens à vous remercier pour l' intérêt que vous avez portez pour mon camping car.
En effet pour des raisons de maladie je ne suis en mesure d'entretenir le camping car et surtout je doit être admis dans une maison de retraite après mon opération .
Alors se serait un plaisir pour moi de vous offrir gratuitement notre camping car en bon état en guise de cadeaux. les frais de transport seront à votre charge car il vous revient de trouver une compagnie de transport chez vous qui pourra s' en charger de la livraison ou dans le cas contraire n' hésitez pas à me contacter.Ce camping car m'a été aussi offert au cours de mes services de fonctionnaire international raison pour laquelle je ne pourrai le vendre mais plutôt de l'offrir à quelqu'un qui s'aurra apprécier la valeur de mon geste .
merci de me contacter sur mon telephone 0022 997 15 94 61
merci pour votre soutien et a bientot
________________________________________
A voir également:

8 réponses

Bonjour ,
Depuis Juin 2008 , j'ai répondu a au moins une centaines d'annonces passées sur "Petites Annonces : camping cars"
Annonces de dons ou de ventes a moins de DIX MILLES € .Toutes , je dis bien toutes sont des arnaques !!! Je puis le certifier , car j'ai répondu jusqu'au bout !
Certains (soit disant le livreur)m'on même dit qu'ils allaient me livrer dans deux (2) heures ! Et que je devais faire un mandat wester union dessuite ! Je leurs ai demandé d'aller a leur rencontre pour voir le cc, et ensuite faire le mandat !
Le chauffeur aurait donc gagné une(1) hrure de trajet ; Ils ont tous refusé ! Pourquoi ? Parceque ce sont des "Arnaques"
Je tiens a votre disposition toutes leurs adresse internet !!! Tous les N° d'annonces .Si ça intéresse quelcun...
Voilà ! Salutations .
Dumbo .
0
bonsoir,
je viens de lire votre message et je suis confrontée à une situation du même style .62O euros de frais de livraison et de gardiennage mais que je ne paierai qu'à la livraison.Par contre le livreur accepte que j'aille chercher le camping car sur place . Voici son nom : top livraison.Est ce vraiment une arnaque?
0
Utilisateur anonyme > véro
29 mars 2009 à 20:03
Sur quel site était l'annonce, adresse email, URL du site de transport, n° de tél, mode de règlement, etc....
0