Arnaque camping car
nanou
-
Modifié le 21 sept. 2020 à 18:46
Afrikarnak Messages postés 35522 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 21 sept. 2020 à 18:46
Afrikarnak Messages postés 35522 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 21 sept. 2020 à 18:46
A voir également:
- Donne camping car contre bon soin
- Donne camping-car gratuit - Forum Vos droits sur internet
- Nouvelle arnaque au camping-car en don - Forum Vos droits sur internet
- Problème parabole automatique camping-car ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Don camping car - Forum Vos droits sur internet
- Bonjour, ma parabole alden sur camping car ne trouveréponse. - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Bonjour ,
Depuis Juin 2008 , j'ai répondu a au moins une centaines d'annonces passées sur "Petites Annonces : camping cars"
Annonces de dons ou de ventes a moins de DIX MILLES € .Toutes , je dis bien toutes sont des arnaques !!! Je puis le certifier , car j'ai répondu jusqu'au bout !
Certains (soit disant le livreur)m'on même dit qu'ils allaient me livrer dans deux (2) heures ! Et que je devais faire un mandat wester union dessuite ! Je leurs ai demandé d'aller a leur rencontre pour voir le cc, et ensuite faire le mandat !
Le chauffeur aurait donc gagné une(1) hrure de trajet ; Ils ont tous refusé ! Pourquoi ? Parceque ce sont des "Arnaques"
Je tiens a votre disposition toutes leurs adresse internet !!! Tous les N° d'annonces .Si ça intéresse quelcun...
Voilà ! Salutations .
Dumbo .
Depuis Juin 2008 , j'ai répondu a au moins une centaines d'annonces passées sur "Petites Annonces : camping cars"
Annonces de dons ou de ventes a moins de DIX MILLES € .Toutes , je dis bien toutes sont des arnaques !!! Je puis le certifier , car j'ai répondu jusqu'au bout !
Certains (soit disant le livreur)m'on même dit qu'ils allaient me livrer dans deux (2) heures ! Et que je devais faire un mandat wester union dessuite ! Je leurs ai demandé d'aller a leur rencontre pour voir le cc, et ensuite faire le mandat !
Le chauffeur aurait donc gagné une(1) hrure de trajet ; Ils ont tous refusé ! Pourquoi ? Parceque ce sont des "Arnaques"
Je tiens a votre disposition toutes leurs adresse internet !!! Tous les N° d'annonces .Si ça intéresse quelcun...
Voilà ! Salutations .
Dumbo .
29 mars 2009 à 19:58
je viens de lire votre message et je suis confrontée à une situation du même style .62O euros de frais de livraison et de gardiennage mais que je ne paierai qu'à la livraison.Par contre le livreur accepte que j'aille chercher le camping car sur place . Voici son nom : top livraison.Est ce vraiment une arnaque?
29 mars 2009 à 20:03