Sujet pcs

Blanche - Modifié le 22 sept. 2020 à 21:21
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 29 sept. 2020 à 12:38
Bonsoir,

j'ai rencontré hier un homme avec qui j'ai discuté pas mal de temps. Il m'a dit qu'il avait un petit garçon de 6 ans que sa femme était décédée et que demain c'était l'anniversaire de son petit. Je lui ai demandé ce que je pourrais payer à son garçon il m'a dit un vélo qui coûte 200 €. Après il m'a dit qu'il fallait que je prenne une carte pcs et voilà que je tombe sur votre message.

Pourriez-vous m'appeler pour avoir plus de détails sur cette personne je vous donne mon téléphone ***. S'il vous plaît appelez-moi car j'ai vraiment besoin d'en savoir plus pour 7 personnes personne.

Autrement je vous donne mon adresse mail *** Je vous je vous remercie d'avance. J'attends de vos nouvelles merci.

3 réponses

bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 8 293
22 sept. 2020 à 21:04
Bonsoir,

Vous appelez... hors de question, d’ailleurs il est déconseillé de laisser ses informations personnelles sur un forum public.
Tout se fait sur le forum.
Pour répondre, c’est une arnaque et vous ferriez mieux de couper tout contact avec lui. N’envoyez pas un sou.

Cdlt.
2
Chose faite. J'ai vu qu'une personne rechercher des gens qui avait été en contact avec un jean François et comme c'est mon cas, je voudrais discuter avec cette personne
0
Bonjour,
Laissez tomber, ne discutez surtout pas avec les "gens qui avait été en contact avec un Jean François", si cela se trouve ce sont des copains de votre escroc qui vont trouver moyen de vous soutirer de l'argent, pour vous aider, naturellement.
Et n'allez plus sur ces sites de réseaux sociaux, FB en tête, qui sont des repaires de voyous, d'escrocs, de cinglés et de pervers.
0
C'est une arnaque
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
29 sept. 2020 à 12:38
Hello!!

Encore le petit mélodrame diarrhéique avec l'orphelin qui doit faire craquer les petits cœurs sensibles, tout ça pour seulement 200€ de PCS..

Il n'y a pas à hésiter! D'habitude c'est plus.. Là c'est franchement cadeau!!

Le pitoyable escroc est fort modeste..

Bon, si tu pouvais me refiler 100€ en PCS ce serait adorable!

Attention à l'arnaque dans l'arnaque! Le faux policier/juge/Lieutenant Général/Procureur/Force Spéciales/Avocat etc qui se fait fort de t'aider gratuitement moyennant des 'frais de dossier' à régler par PCS ou W.U..

A+
0