Brigade des mineurs
Alpha_L
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai reçu un e-mail d’une soit disant brigade des mineurs m’accusant d’infractions dont je passe le détail.
L’adresse d’expédition de l’émail est : ***@***
Pouvez- vous me confirmer que c’est une arnaque comme il y en a tellement en ce moment ?
Merci de votre réponse
J’ai reçu un e-mail d’une soit disant brigade des mineurs m’accusant d’infractions dont je passe le détail.
L’adresse d’expédition de l’émail est : ***@***
Pouvez- vous me confirmer que c’est une arnaque comme il y en a tellement en ce moment ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Oxford la rochelle mineur
- Discord mineur - Accueil - Protection
- Jeu mineur - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Modifier date de naissance compte google mineur - Forum Gmail
- Mineur nude - Forum Vos droits sur internet
- Amende rentrer sur un terrain de foot mineur - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonsoir.
A mon avis c'est une arnaque.
La brigade des mineurs ne poste pas de mail. Si oui, comment ils ont fait pour avoir votre adresse mail ?-)
A mon avis c'est une arnaque.
La brigade des mineurs ne poste pas de mail. Si oui, comment ils ont fait pour avoir votre adresse mail ?-)
Alpha_L
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je ne le sais pas, mais j’avais déjà reçu il y a un an un message m’accusant de visualiser des vidéos adultes et qu’il allaient les envoyer à ma famille: j’étais aller voir la police qui m’avait dit que c’est une arnaque connue et qu’il ne fallait surtout rien payer :-)