COMMANDE non reçu
Nola
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai effectuer des achats sur le site verbaudet.
Commande passée le 4/09/2020 d’un montant de 116€.
deux colis expédié dont le premier qui a été expédié le 16/09/2020.
on m’indique qu’il m’a été livré lorsque que je n’est rien reçu. ( COLISSIMO )
Quel sont les démarches à effectuer ? merci.
Commande passée le 4/09/2020 d’un montant de 116€.
deux colis expédié dont le premier qui a été expédié le 16/09/2020.
on m’indique qu’il m’a été livré lorsque que je n’est rien reçu. ( COLISSIMO )
Quel sont les démarches à effectuer ? merci.
A voir également:
- COMMANDE non reçu
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Encore un colis qui a été donné à un voisin sans vous prévenir. C’est récurent.
vous devez faire une réclamation auprès du service concerné et si cela n’aboutit pas, vous pourrez contacter le médiateur de la poste.
Plus d’informations ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11064
Cdlt.
Encore un colis qui a été donné à un voisin sans vous prévenir. C’est récurent.
vous devez faire une réclamation auprès du service concerné et si cela n’aboutit pas, vous pourrez contacter le médiateur de la poste.
Plus d’informations ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11064
Cdlt.
Bonjour ....
Je suppose que tu as reçu le N° de suivi des colissimo ...► Si oui tu interroges le site de la poste avec ces N° et tu sauras où sont vraiment ces colis ► Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Je suppose que tu as reçu le N° de suivi des colissimo ...► Si oui tu interroges le site de la poste avec ces N° et tu sauras où sont vraiment ces colis ► Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Il faut d’abord déposer réclamation et attendre la réponse en retour. Si la réponse ne convient pas, là vous pourrez saisir le médiateur.
Pour la réclamation voir ici https://aide.laposte.fr/contenu/comment-reclamer-aupres-du-service-clients-la-poste?t=cc
Cdlt.
Je vous le remets https://aide.laposte.fr/contenu/comment-reclamer-aupres-du-service-clients-la-poste?t=cc
Et plus particulièrement là https://aide.laposte.fr/contact/colissimo et suivre ce qui est demandé.
Si aucune réponse au bout de 2 mois, vous pourrez saisir le médiateur.
Cdlt.