COMMANDE non reçu

Nola -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai effectuer des achats sur le site verbaudet.
Commande passée le 4/09/2020 d’un montant de 116€.
deux colis expédié dont le premier qui a été expédié le 16/09/2020.
on m’indique qu’il m’a été livré lorsque que je n’est rien reçu. ( COLISSIMO )
Quel sont les démarches à effectuer ? merci.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378
 
Bonsoir,

Encore un colis qui a été donné à un voisin sans vous prévenir. C’est récurent.
vous devez faire une réclamation auprès du service concerné et si cela n’aboutit pas, vous pourrez contacter le médiateur de la poste.
Plus d’informations ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11064

Cdlt.

1
Nola
 
Merci pour votre réponse..je compte appeler la poste demain pour en avoir des nouvelles car je pense qu’il y’a un gros beug car je vient de remarquer que le 22 ce même colis m’a été livré aussi..et si l’appel ne donne rien je vois avec le médiateur de la poste
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > Nola
 
Bien lire le lien donné. Il ne suffit pas de les appeler et ensuite contacter le médiateur.
Il faut d’abord déposer réclamation et attendre la réponse en retour. Si la réponse ne convient pas, là vous pourrez saisir le médiateur.

Pour la réclamation voir ici https://aide.laposte.fr/contenu/comment-reclamer-aupres-du-service-clients-la-poste?t=cc

Cdlt.
0
Nola > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Comment on effectue une réclamation ? c’est la première fois que cela m’arrive merci.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > Nola
 
Voire le lien dans mon précédent commentaire.
Je vous le remets https://aide.laposte.fr/contenu/comment-reclamer-aupres-du-service-clients-la-poste?t=cc
Et plus particulièrement là https://aide.laposte.fr/contact/colissimo et suivre ce qui est demandé.
Si aucune réponse au bout de 2 mois, vous pourrez saisir le médiateur.

Cdlt.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour ....

Je suppose que tu as reçu le N° de suivi des colissimo ...► Si oui tu interroges le site de la poste avec ces N° et tu sauras où sont vraiment ces colis ► Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
Nola
 
Bonjour, justement j’ai appeler à l’instant le service client automatique pour voir et même au téléphone on m’indique que mon colis m’a été livré..
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418 > Nola
 
Peux-tu communiquer ici tes N° de suivi pour vérifier
A+
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Nola
 
salut,
essaye d'aller au bureau de poste de ta ville avec ton numéro de suivis et tu dis que tu n'a pas reçu le colis, ça sera plus efficace d'avoir quelqu'un en face que au tel
0
Nola > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, j’irai demain :)
0