Résiliation
Lovana_2081
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MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Bonjour voilà mon époux a signé un contrat chez futur digital en 2016 pour un site web qui l’avertit quand par exemple quelqu’un cherche un plombier chauffagiste. Ce contrat a pour échéance novembre 2020 j’ai donc envoyé un recommandé avec AR en juillet donc 3 mois avant afin de résilier ce contrat. Maintenant ils ont envoyé un mail à mon époux en disant que le contrat n'est pas Honoré depuis 2017 et qu’ils n’ont jamais réussi à faire les prélèvements alors que pour les autres contrats tout va bien . Comme ils n’ont pas réussi à joindre’ mon époux ils lui imposent un échéancier pour cette fin d’année ainsi’ que pour toute l’année prochaine afin d’en leur rembourser plus d’en 9000€ ! Que faire merci
Bonjour voilà mon époux a signé un contrat chez futur digital en 2016 pour un site web qui l’avertit quand par exemple quelqu’un cherche un plombier chauffagiste. Ce contrat a pour échéance novembre 2020 j’ai donc envoyé un recommandé avec AR en juillet donc 3 mois avant afin de résilier ce contrat. Maintenant ils ont envoyé un mail à mon époux en disant que le contrat n'est pas Honoré depuis 2017 et qu’ils n’ont jamais réussi à faire les prélèvements alors que pour les autres contrats tout va bien . Comme ils n’ont pas réussi à joindre’ mon époux ils lui imposent un échéancier pour cette fin d’année ainsi’ que pour toute l’année prochaine afin d’en leur rembourser plus d’en 9000€ ! Que faire merci
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2 réponses
Bonjour,
Personne ne pourra répondre précisément à ta question sans avoir tous les éléments en main, donc je te conseille de contacter le médiateur de la consommation (gratuit) de ton département, ainsi que vérifier si tu as une assurance juridique que tu pourras utiliser afin de t'informer sur tes droits, pour les questions légales je te conseille plutôt de poser ta question dans le forum voisin DROIT &FINANCES.
Personne ne pourra répondre précisément à ta question sans avoir tous les éléments en main, donc je te conseille de contacter le médiateur de la consommation (gratuit) de ton département, ainsi que vérifier si tu as une assurance juridique que tu pourras utiliser afin de t'informer sur tes droits, pour les questions légales je te conseille plutôt de poser ta question dans le forum voisin DROIT &FINANCES.
Bonjour,
Il faudrait voir ici plutôt :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Les doublons ne servent à rien pour infos.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36864219-arnaque
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