Annonce Leboncoin - western union
Résolu
Angel
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai mis une annonce sur le bon coin pour un presse vapeur.
Ils y à des gens qui me demande de payer par western Union mais il faut payer pour récupérer mes fonds.
J'ai bien compris que C'était une arnaque donc je n'ai rien payé mes j'ai communiqué mon nom et prénom et adresse ainsi que mon numéro.
Est-ce qu'ils peuvent faire quelque chose avec?
Ils y à des gens qui me demande de payer par western Union mais il faut payer pour récupérer mes fonds.
J'ai bien compris que C'était une arnaque donc je n'ai rien payé mes j'ai communiqué mon nom et prénom et adresse ainsi que mon numéro.
Est-ce qu'ils peuvent faire quelque chose avec?
A voir également:
- Annonce Leboncoin - western union
- C2002 western union - Forum Vos droits sur internet
- Leboncoin - Guide
- Vérifier code mtcn western union en ligne - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin annonce payante - Forum Services en ligne
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Ils ne peuvent rien faire, c’est des informations que l’on trouve facilement.
Si vous n’avez transmis aucun document important (copie CNI, passeport, etc) vous ne risquez rien.
Et bien évidemment pas un sou surtout quand on est le vendeur mais cela vous l’avez compris.
Cdlt
Ils ne peuvent rien faire, c’est des informations que l’on trouve facilement.
Si vous n’avez transmis aucun document important (copie CNI, passeport, etc) vous ne risquez rien.
Et bien évidemment pas un sou surtout quand on est le vendeur mais cela vous l’avez compris.
Cdlt
Angel
Merci beaucoup pour votre réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Tu ne risques rien..
Notons au passage qu'il existe encore des LOOSERS utilisant l'obsolète W.U pour tenter de plumer les pigeons..
A+
Tu ne risques rien..
Notons au passage qu'il existe encore des LOOSERS utilisant l'obsolète W.U pour tenter de plumer les pigeons..
A+