Militaire parti au Mali
Fermé
Bebe21
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai rencontré un soi disant militaire sur Instagram il y a 20 jours.Il ma dit qu'il devais partir en mission au Mali.Mais depuis qu'il est parti la bas il me réclame de l'argent car il me dit que son compte est bloqué. Il ma dit qu'il me remboursera quand il reviendra en France. Il ma envoyé des photo de lui et il a ma appelé hier en visio mais a peine 1 mn car il me dit que si c'est supérieurs lui tombe dessus il risque gros.Il me dit aussi qu'il maime et qu'il peux pas vivre sans moi et que si il démissionne il doit payé 3500 euros plus 1500 euro pour le billet d'avion. Merci de vos reponses
J'ai rencontré un soi disant militaire sur Instagram il y a 20 jours.Il ma dit qu'il devais partir en mission au Mali.Mais depuis qu'il est parti la bas il me réclame de l'argent car il me dit que son compte est bloqué. Il ma dit qu'il me remboursera quand il reviendra en France. Il ma envoyé des photo de lui et il a ma appelé hier en visio mais a peine 1 mn car il me dit que si c'est supérieurs lui tombe dessus il risque gros.Il me dit aussi qu'il maime et qu'il peux pas vivre sans moi et que si il démissionne il doit payé 3500 euros plus 1500 euro pour le billet d'avion. Merci de vos reponses
A voir également:
- Militaire parti au Mali
- Paypal mali inscription - Guide
- Pvg vol parti shein - Forum Consommation & Internet
- Wifi ilosca militaire - Forum WiFi
- Samsung a33 prix en fcfa mali - Guide
- L'avion est parti de l'aeroport de depart shein ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!!
Encore le coup du mirlitaire en rut...
Comment peut on être gogo à ce point! Les brouteurs ont trouvé le parfait pigeon.. Ji ti laime bicoup bicoup.. Envois pognon rapidement..
Pffffffffffffff
Encore le coup du mirlitaire en rut...
Comment peut on être gogo à ce point! Les brouteurs ont trouvé le parfait pigeon.. Ji ti laime bicoup bicoup.. Envois pognon rapidement..
Pffffffffffffff
Vous avez déjà posté cette question sur le forum droit finances et vous avez eu des réponses!
Maintenant si vous voulez vraiment vous faire ruiner envoyez votre fric
Et ne revenez pas chialer !
Fou de vous au bout de 20jours!!! Record battu
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8661494-un-militaire-me-demande-de-l-argent
Maintenant si vous voulez vraiment vous faire ruiner envoyez votre fric
Et ne revenez pas chialer !
Fou de vous au bout de 20jours!!! Record battu
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8661494-un-militaire-me-demande-de-l-argent