Locations mobile

Sandy - 8 juin 2021 à 19:24
 Sandy - 8 juin 2021 à 19:38
Bonjour,
Je suis en location chez free depuis février 2018 sous contrat pendant 2 ans avec la possibilité de rachat à la fin du contrat.
Février 2020 je les recontacte et impossible de résilier sur mon espace perso free la location comme prévu, je tel à free ils me disent que non il faut soit retourner le tel soit continuer les paiements.
J'envoie un courrier avec accusé de réception au siège à paris service réclamation pas de trace pour eux du courrier.
Il y a deux mois je décide de bloquer mes mensualités,je reçois des mails réactifs pour des impayés, je rappelle free, tjrs le même discours "renvoyez le téléphone ".
Aujourd'hui avec des mensualités à 23€/mois le téléphone est plus que payé dans sa totalité je ne souhaite donc pas le renvoyer auprès de free car il est en parfait état général.
Aujourd'hui ils m'ont blacklisté mon téléphone, je tel à UFC que choisir qui me conseil de payer mes deux mensualités, c'est ce que je fais.
Ensuite tel 4 fois à free avec 4 discours différents, j'ai eu : renvoyez le tel il ne sera pas débloqué, le tel sera débloqué dans la journée, madame c'est votre faute il fallait résilier le contrat en février 2020 et racheter le tel(ce que j'ai essayer de faire), ah non madame il n'a jamais été possible de racheter son téléphone après 2 ans de contrat vous devez renvoyer le téléphone auprès de free sinon on va vous facturer 250€????‍♀️.
Help svp merci


Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.88
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54019 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 570
8 juin 2021 à 19:29
Bonjour,
voit ça avec le médiateur https://www.mediation-telecom.org/
0
J'ai essayé en remplissant un dossier ils me répondent que la prise en charge de mon dossier n'est pas possible.
0