Problème avec CFR recouvrement
sheva135
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MNNZ -
MNNZ -
Bonjour à tous , je poste ce message car depuis 6 mois j’ai reçu quelques lettres qui me demandent de payer une créance de 290€ de la part de Paypal par CFR recouvrement, après avoir regardé sur les forums et vu que c’était de l’arnaque j’ai décidé de ne pas répondre. Sauf que je viens de recevoir une lettre qui me dit que si je ne règle pas la dette avant 3j , ils enverront des huissiers chez moi , ce que je ne veux absolument pas car je vis encore chez mes parents.Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Que faire ? Merci beaucoup pour votre aide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
CFR peut envoyer les huissiers chez toi sans problème.. Si aucun Titre Exécutoire n'est entre leurs mains tu les laisses poireauter sur ton paillasson.. Tu as le droit de leur offrir un café..
Si tu as réellement une dette Paypal il peut y avoir un Jugement.. Mais pour ce montant c'est peu probable.. La dette étant réelle ce serait mieux de l'apurer!
A+
PS: Pourquoi serait ce une arnaque? Il s'agit de Recouvrement Amiable sur une dette certaine..
CFR peut envoyer les huissiers chez toi sans problème.. Si aucun Titre Exécutoire n'est entre leurs mains tu les laisses poireauter sur ton paillasson.. Tu as le droit de leur offrir un café..
Si tu as réellement une dette Paypal il peut y avoir un Jugement.. Mais pour ce montant c'est peu probable.. La dette étant réelle ce serait mieux de l'apurer!
A+
PS: Pourquoi serait ce une arnaque? Il s'agit de Recouvrement Amiable sur une dette certaine..