Problème avec CFR recouvrement

sheva135 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - Modifié le 14 déc. 2019 à 20:04
 MNNZ - 14 juin 2021 à 21:24
Bonjour à tous , je poste ce message car depuis 6 mois j’ai reçu quelques lettres qui me demandent de payer une créance de 290€ de la part de Paypal par CFR recouvrement, après avoir regardé sur les forums et vu que c’était de l’arnaque j’ai décidé de ne pas répondre. Sauf que je viens de recevoir une lettre qui me dit que si je ne règle pas la dette avant 3j , ils enverront des huissiers chez moi , ce que je ne veux absolument pas car je vis encore chez mes parents.Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Que faire ? Merci beaucoup pour votre aide

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
Modifié le 15 déc. 2019 à 18:54
Bonjour

CFR peut envoyer les huissiers chez toi sans problème.. Si aucun Titre Exécutoire n'est entre leurs mains tu les laisses poireauter sur ton paillasson.. Tu as le droit de leur offrir un café..

Si tu as réellement une dette Paypal il peut y avoir un Jugement.. Mais pour ce montant c'est peu probable.. La dette étant réelle ce serait mieux de l'apurer!

A+

PS: Pourquoi serait ce une arnaque? Il s'agit de Recouvrement Amiable sur une dette certaine..
1