Gain de 850.000 euros
cesar
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
On m'envoie le 16 décembre 2009 et 22 février 2010 avec les même références que j'ai gagné 850.000 euros avec les numéros de chances. J'aimerai savoir comment recevoir ? Merci
On m'envoie le 16 décembre 2009 et 22 février 2010 avec les même références que j'ai gagné 850.000 euros avec les numéros de chances. J'aimerai savoir comment recevoir ? Merci
A voir également:
- Gain de 850.000 euros
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- Psociete.com prelevement 59 euros ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Maximum retrait gain tabac ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Déjà .. Bonjour ! ( si si .. on commence par ça ici ! )
Ensuite...
Alors .. pour recevoir ton lot c'est super facile.
Tu dois faire la danse des canards pendant 30 minutes dans la rue
Puis envoyer de l'argent pour les frais de dossiers ainsi que la copie de ta carte d'identité histoire de te la faire usurper.
Ensuite, ben.. tu croises les doigts très très fort .... et puis.... ben... tu passes à autre chose !
C'est une ARNAQUE !
Tu n'as rien gagné !
C'est hyper connu .. comment ne peux tu pas être au courant ?!
Donc laisse tomber
Ne réponds surtout pas à ce message
Et tu auras gagné de ne pas te faire plumer.
Ensuite...
Alors .. pour recevoir ton lot c'est super facile.
Tu dois faire la danse des canards pendant 30 minutes dans la rue
Puis envoyer de l'argent pour les frais de dossiers ainsi que la copie de ta carte d'identité histoire de te la faire usurper.
Ensuite, ben.. tu croises les doigts très très fort .... et puis.... ben... tu passes à autre chose !
C'est une ARNAQUE !
Tu n'as rien gagné !
C'est hyper connu .. comment ne peux tu pas être au courant ?!
Donc laisse tomber
Ne réponds surtout pas à ce message
Et tu auras gagné de ne pas te faire plumer.
Il y a bien des gens qui pensent que la terre est plate et qu'on va leur mettre une puce 5G grâce au vaccin...
Alors bon, ça ne me surprend plus guère.
Et puis ensuite il y a des personnes qui sont très jeune ou très vieille et qui ne sont pas forcément au fait de toutes les arnaques qui peuvent exister.
Je sais que ma réponse était moqueuse mais il faut tout de même garder à l'esprit que tout le monde ne peut pas tout savoir...
Alors bon, ça ne me surprend plus guère.
Et puis ensuite il y a des personnes qui sont très jeune ou très vieille et qui ne sont pas forcément au fait de toutes les arnaques qui peuvent exister.
Je sais que ma réponse était moqueuse mais il faut tout de même garder à l'esprit que tout le monde ne peut pas tout savoir...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Il se croyait César mais ne fut que 'Pompé'..
Ici d'autres gagnants!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37239910-gagne
Ici d'autres gagnants!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37239910-gagne