Suivre ma commande

Nizar07_1804 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour moi aussi j'ai commande depuis un site internet tendance vetement mais jarrive a suivre mon colis toujours introuvable voila mon numero de commande ca m'inquiete trops .merci da m'aider.
XRU210604101213 c'est le numero de ma commande

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Tu indiques... "moi aussi j'ai commande depuis un site internet tendance vetement
Tu ne crois pas qu'un minimum de renseignements serait apprécié pour t'aider. Le Forum CCM n'a pas vocation à devenir devin !
0
Nizar07_1804 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi la solution alors j'ai paye ma commande et pas de repense !!!""""
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > Nizar07_1804 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Relis ce que dis Pantheera au lieu de reprocher une once de quoi que ce soit.
0
Nizar07_1804 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai fais pas un reproche .j'ai pose un question pour trouver un chemin a me guider a suivre ma commande .tu me comprends ? C'est pas un reproche .
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Nizar07_1804 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tant que vous ne répondrez pas au divers questions que les intervenants demandent, vous n’aurez aucunes réponses fiables.
Entre autre, une personne demande l’adresse url du site internet.
Même cette simple demande, vous ne la donner pas.
0
Nizar07_1804 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si je connais quelque chose et jarrive a trouver comment je peu suivre ma commande je viens pas ici pour demande l'aide.bonne journee.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!

Numéro de Commande totalement inutile..

Par contre l'URL exact du site serait assez utile..

A+

PS: Ne s'agirait il pas de la tenue sexy Sado-Maso modèle 'Maitresse Raïssa' avec le fouet en cadeau?
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour

Est ce le site internet dont la société est basée à La Seyne Sur Mer?

0