Suivre ma commande
Nizar07_1804
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour moi aussi j'ai commande depuis un site internet tendance vetement mais jarrive a suivre mon colis toujours introuvable voila mon numero de commande ca m'inquiete trops .merci da m'aider.
XRU210604101213 c'est le numero de ma commande
XRU210604101213 c'est le numero de ma commande
A voir également:
- Hopenbox suivre mon colis
- Suivre colis - Guide
- Suivre position google - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Tu indiques... "moi aussi j'ai commande depuis un site internet tendance vetement
Tu ne crois pas qu'un minimum de renseignements serait apprécié pour t'aider. Le Forum CCM n'a pas vocation à devenir devin !
Tu indiques... "moi aussi j'ai commande depuis un site internet tendance vetement
Tu ne crois pas qu'un minimum de renseignements serait apprécié pour t'aider. Le Forum CCM n'a pas vocation à devenir devin !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!
Numéro de Commande totalement inutile..
Par contre l'URL exact du site serait assez utile..
A+
PS: Ne s'agirait il pas de la tenue sexy Sado-Maso modèle 'Maitresse Raïssa' avec le fouet en cadeau?
Numéro de Commande totalement inutile..
Par contre l'URL exact du site serait assez utile..
A+
PS: Ne s'agirait il pas de la tenue sexy Sado-Maso modèle 'Maitresse Raïssa' avec le fouet en cadeau?
Tant que vous ne répondrez pas au divers questions que les intervenants demandent, vous n’aurez aucunes réponses fiables.
Entre autre, une personne demande l’adresse url du site internet.
Même cette simple demande, vous ne la donner pas.