Ali express

Jeanjean35 -  
loisou17 Messages postés 1608 Statut Membre -
Bonjour j’ai passé une 1ère commande sur Ali express et ma commande a bien été prise en compte vu que cela me marque paiement réussi ! Et en bas il y a marqué le fournisseur traite votre commande avec un décompte de 9j avant expédition! Là il me reste 3j ! Ma question est la suivante ! Vais je recevoir ma commande et est ce un site sérieux? Si quelqu’un pouvait m’aidez merci ! Car selon les discutions dessus cela ne me rassure pas .
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12872 Statut Membre 4 578
 
Bonjour,
oui c'est un site sérieux je commande tout le temps, parfois le vendeur (qui n'est pas aliexpress, aliexpress en un marketplace), peut prendre du temps à envoyer ou a signalé qu'il a envoyé, regarde dans la messagerie aliexpress voir si le vendeur ne ta pas demander quelque chose.
en cas de problème sur une commande tu peux demander un litige dans le détails de ta commande, tu sera remboursé dans les 14 jours
1
loisou17 Messages postés 1608 Statut Membre 468
 
bonjour
en total accord avec jumulka , je confirme le sérieux du site cela fait des années que je commande chez eux et je n'ai jamais eu de problème avec eux ni avec leurs vendeurs en revanche j'ai toujours réglé mes achats par PayPal qui est une sécurité de plus concernant les livraisons tout m'est livré dans ma boite aux lettres quand aux délais ils ont toujours une date butoir !
0