Désabonnement premium adult game

azerty - 18 janv. 2021 à 02:46
 azerty - 6 juin 2021 à 09:38
Bonjour,
Très naïvement, j'ai donné mes coordonnées bancaires à "premium adult games" pour tester gratuitement. Malheureusement sur le site rien ne me permet d'annuler l'abonnement. J'ai envoyer un mail à : ***@***. Ceux - ci m'on répondu :

"Our records indicate that your membership was not approved because your credit card company declined the charge. Your credit card has not been billed.
Rest assured; the account has been cancelled. The cancellation will prevent any future billings from this merchant"

"Nos dossiers indiquent que votre adhésion n'a pas été approuvée, car la société de votre carte de crédit a refusé la facturation. Votre carte de crédit n'a pas été facturée.
Soyez rassuré le compte a été annulé. L'annulation empêchera toute facturation future de ce marchand"

Sur le site de ma banque aucune somme n'a été débiter pour l'instant et je n'ai aucun moyen de savoir si l'abonnement à bien était annuler. Ils me disent que le compte "a été annulé" hors je peux toujours me connecter à l'heure actuel. Quelqu'un aurait t-il fait face à la même situation ou me dire comment je peux m'assurer que rien ne soit débiter et que tout est en ordre ?

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjours, je suis dans la même situation , t'as envoyé le mail à quel adresse ?Peux tu me le communiquer ?
0
Bonjour le mail je l'ai envoyé à info@premium-adult-games. com
Concrètement si tu a déjà était débité d'une somme quel qu'elle soit, recherche les différents site qui s'affiche sur le compte de ta cb, contacte les, demande un remboursement, et dès que tu a récupéré ton argent fait opposition.
C'est la seul solution que j'ai pu trouvé et qui a marché. En fonction de ta banque tu va peut-être payer un petit plus pour ta demande mais c'est mieux que le reste. Précise que c'est pour une perte ce sera plus simple
0