Arnaque DHL

Cali - 13 juin 2021 à 22:15
bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 juin 2021 à 23:38
Attention ne pas vous faire perdre ce que vous avait mis en vende FedEx ou DHL j ai mis de l ectromenager à vendre sur le bon coin de suite j ai eu un acheteur faux bien sur qui me demande de passer FedEx puisque il habite à Paris ce faux individu qui me demande d assure la livraison et que je serais remboursé une fois le livreur DHL chez moi donc de lui acheter au bureau de tabac un coupon pour assurer mes électroménager de 250e rembourser dans l envelope remis au chauffeur je leur et finalement dis que je garder mon matériel il on essayé de me faire peur en disant qu il avait déjà payer qui aller porter plainte.. Faite je lui est dit alors faite bien attention..

1 réponse

bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 8 293
13 juin 2021 à 23:38
Bonsoir aussi,

Mouaip, rien de bien neuf.
Arnaque aussi vielle qu’internet existe.
Y’en n’a qui se réveille bien tardivement, vaut mieux tard que jamais comme on dit.

A bon entendeur.
0