A voir également:
- Problème de livraison avec Amazon et son partenaire Green Hobby
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
3 réponses
contrariness
Messages postés
20031
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
6 124
Modifié le 5 juin 2021 à 17:44
Modifié le 5 juin 2021 à 17:44
Si le colis est expedie par Amazon, c'est Amazon qui est responsable du transporteur et generalement ca s'arrange tres vite... De plus, vous avez le suivi en temps reel des deplacements du livreur... c'est assez marrant a regarder.. surtout quand le logiciel GPS du livreur le fait passer 2 fois devant votre domicile !
Si c'est le transporteur du vendeur... il faut voir avec lui car Amazon n'a pas de responsabilite sur le choix du transporteur du vendeur.
Si c'est le transporteur du vendeur... il faut voir avec lui car Amazon n'a pas de responsabilite sur le choix du transporteur du vendeur.
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
5 juin 2021 à 21:38
5 juin 2021 à 21:38
bonjour
le transporteur m'annonce qu'il y a du retard et que la commande sera livrée le 25/05/2021 donc vous avez ses coordonnes ou par le suivi vous pouvez l'obtenir aussi
le transporteur m'annonce qu'il y a du retard et que la commande sera livrée le 25/05/2021 donc vous avez ses coordonnes ou par le suivi vous pouvez l'obtenir aussi
5 juin 2021 à 20:21
Maintenant pour moi commence la galère pour retrouver les coordonnées du transporteur afin qu'il me donne le justificatif de livraison que j'aurais éventuellement signé .
Merci pour votre réponse
6 juin 2021 à 13:34