Je n’ai aucun suivi de ma commande

Cam -  
MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voilà maintenant quelque jours que ma commande shein a été passé . je n’est aucun suivie et reçu aucun mail de confirmation.. dans mon compte « mes commandes » rien ne s’affiche . j’hésite à faire une dénonciation parce qu’en tombant sur ce forum j’ai vue que je n’étais pas la seule et je trouve le professionnalisme de se site médiocre . si quelqu’un sait pk sa me fait sa j’aimerais bien savoir c embêtant merci
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonsoir,
Eh bien, c'est juste lié au fait que ce site est pourri à part ça pas de miracles ici sur CCM il faut juste arrêter de faire vos achats sur ce genre de site.
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

C'est curieux car j'ai rencontré par hasard une femme qui m'a recommandé ce site et n'a aucun problème avec eux.

Pour ma part je n'ai pas fait d'achat n'étant pas satisfait de leurs produits.
0
MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut MPMP10;

Alors peut être que cette femme est une admirable chanceuse.
Je ne puis avoir un avis objectif vu que j'ai laissé tomber
0
MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut jag72,
Je ne puis avoir un avis objectif vu que j'ai laissé tomber

Pas faux...
0