A voir également:
- Adresse retour showroomprive belgique
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
1 réponse
Bonjour,
6. Politique de remboursement
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter à service@floryday.com dans les 14 jours suivant la réception pour organiser un remplacement ou un remboursement. Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés, non altérés et non endommagés avec les étiquettes d'origine attachées.
Nous contacter
Nous croyons en la prestation d'un excellent service client et nous nous engageons à satisfaire nos clients. Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter !
6. Politique de remboursement
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter à service@floryday.com dans les 14 jours suivant la réception pour organiser un remplacement ou un remboursement. Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés, non altérés et non endommagés avec les étiquettes d'origine attachées.
Nous contacter
Nous croyons en la prestation d'un excellent service client et nous nous engageons à satisfaire nos clients. Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter !