Floryday retour adresse Belgique
Vero
-
12 juin 2021 à 17:35
MPMP10 Messages postés 41617 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 12 juin 2021 à 18:21
MPMP10 Messages postés 41617 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 12 juin 2021 à 18:21
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41617
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 048
Modifié le 12 juin 2021 à 18:23
Modifié le 12 juin 2021 à 18:23
Bonjour,
6. Politique de remboursement
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter à service@floryday.com dans les 14 jours suivant la réception pour organiser un remplacement ou un remboursement. Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés, non altérés et non endommagés avec les étiquettes d'origine attachées.
Nous contacter
Nous croyons en la prestation d'un excellent service client et nous nous engageons à satisfaire nos clients. Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter !
6. Politique de remboursement
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter à service@floryday.com dans les 14 jours suivant la réception pour organiser un remplacement ou un remboursement. Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés, non altérés et non endommagés avec les étiquettes d'origine attachées.
Nous contacter
Nous croyons en la prestation d'un excellent service client et nous nous engageons à satisfaire nos clients. Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter !