Remboursement showroomprive

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021
-
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021
-
Bonjour, j'ai renvoyé un colis le 21/05/21 pour remboursement et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je ne sais pas contacter showroomprivé personnellement! Comment faire pour savoir où en est mon remboursement??

3 réponses

Messages postés
33663
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 juin 2021
13 722
Bonjour,
dans le monde des ventes privées Showroomprivé génère beaucoup, je dirais même énormément de messages négatifs sur ce forum, voir https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroompriv%C3%A9

Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021
18
Bonjour vane220681,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement suite au retour effectué.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Tout d'abord, je vous informe que le délai de traitement d'un retour est de 14 jours calendaires.

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021

Bonjour,

J’ai vu votre appel hier j’ai essayé de vous recontacter mais sans succès, tous les collaborateurs étaient occupés.
Je suis disponible tous les jours, peu importe l’heure. Maintenant évidemment je n’ai pas toujours mon portable sur moi 24h/24.

D’avance, je vous remercie.

Bien cordialement,

Vanessa
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021
18 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021

Bonjour,

Je fais suite à votre message dans lequel vous me communiquez vos disponibilités.

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous informe que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Bien à vous,
Ayoub
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021
>
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021

Bonjour, je reviens vers vous car vous m'avez contacté vendredi pour savoir quand j'avai renvoyé mon colis pour un remboursement mais je ne savais plus exactement car je n'avais pas la preuve d'envoi avec moi. Maintenant j'ai la preuve et je l'ai renvoyé le 21 mai donc cela fait plus de 14 jours que je vous l'ai renvoyé. Par cotre, je suis allée le chercher au point relais le lundi 17 donc j'étais dans les temps pour le renvoyer. Merci de me tenir informée du suivi svp! Je vous envoie ci-joint la preuve d'envoi
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021
18 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021

Bonjour vane220681,

Je fais suite à votre message dans lequel vous me parvenir le preuve de dépôt de votre colis.

Je vous remercie pour votre retour et tien à vous apporter mon aide.

Après vérification, je vous confirme la réception de votre colis dans nos locaux et vous informe que votre demande de remboursement est en cours de traitement.

Si besoin, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bien à vous,
Ayoub
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021

mon numéro de commande est le 227610196.
J'espère avoir un remboursement car je remarque beaucoup d'avis négatifs à ce propos.
Ayant toujours été satisfaite de mes produits, je ne souhaiterais pas être déçue!
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021
18
Bonjour vane220681,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub